Modifier une vidéo?!
RésoluConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
60 réponses
Le besoin porte sur un outil sous Windows XP capable de modifier une vidéo, notamment tronquer le début et réaliser des montages similaires à Audacity. Parmi les solutions évoquées figurent Movie Maker pour extraire et convertir en WMV puis AVI, et VirtualDub pour assembler des segments après conversion. Des questions supplémentaires portent sur l’insertion d’une image qui reste affichée pendant tout le film et sur la synchronisation à un moment précis. Finalement, l’auteur déclare avoir réussi après des essais personnels, mais la vidéo présente des beugages.
-
Salut, tu connait un logiciel qui sert à changer le codec audio d'une vidéo??
-
alors, maintenant, mon probleme est que j'ai fait un film avec mon appareil photo et ça me marque un message d'erreur quand j'essaie de lire la vidéo que j'ai filmée...
-
par contre, j'ai voulu améliorer la qualité donc j'ai tout refait et quand j'essaie de rassembler mes deux vidéos (de la meme qui a ete coupee), ça me mets le meme message d'errer...(voir plus haut)
-
Contributeuroui, de toute facon faut tenter
apres si ca te plait -
ce n'est pas grave si tu as fait de ton mieux!!!De toute façon j'ai trouvé une solution:
je vais couper mon film en deux et seulement sur la dernière partie, je mettrais le logo!!! SUPER, NON? -
Contributeurje suis vraiment désolé, de ne pas avoir pu t'aider davantage
déjà que tout ce qui sujet concernant la video j'évite de m'y aventurer, tant pis
-
je vais essayer...Merci!
-
Contributeurnon, a mon avis ca le fera pas
ce que je peux te conseiller, c'est de recréer un topic vierge, peut être que d'autres sauront -
ContributeurSur la capture, en gros, il y a écrit, qu'il ne peut ajouter cette séquence video, car le format est differents du format supporté
C'est ça que je ne comprend pas, si c'est en avi, ca devrait passer -
tu sais parler anglais?
si oui, il y a marqué quoi sur la capture? -
ContributeurTa manip est bien, mais je vois pas trop d'autres moyens...
-
Si ça peut aider, j'ai extrait l'image avec Movie Maker et ça m'a mis en WMV; j'ai ensuite mis en AVI avec le logiciel d'hier..
-
Contributeuret zut, il a reconnu que c'etait pas une video
faut que tu réessaye par movie maker, je voit pas d'autres solutions, j'ai cherché sur le net, et à propos d'image, tous le monde dit que ce n'est pas possible -
-
Contributeuret ca te met quoi comme message d'erreur ?
-
ContributeurJe croyais que tu avais réussi ?
si la photo est en format avi (avec le logiciel movie maker) , tu n'as plus qu'a collé les segments avec Virtualdub
-
Contributeurtu n'arrive pas a la chargé entre les deux videos ?
-
Contributeurbah la j ai pas movie maker sous la main (au boulot), mais normalement c est quand tu fais enregistrer, tu peux choisir le format
-
-
@canalplusC'est dailleurs le principal, que je n'arrive pas à charger ma vidéo image avec les autres..
-
-
Contributeurquand tu créer un projet sous movie maker, une fois ton projet terminé, tu l enregistre sous le format avi
eh ben la c est pareil, sauf qu il y a qu une photo -
pas mal, mais comment mettre ma photo en AVI avec Movie Maker?
- 1
- 2
- 3