"wmplayer.exe" programme suspect

sophie -  
 Moti -
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'un fichier "wmplayer.exe" s'était installé sur mon PC à mon inssu dans le répertoire "Windows/System32/services/wmplayer.exe". J'ai essayé de le supprimer mais je n'y suis pas arivée, il doit être protégé. Qu'est ce que ce programme fait au juste et comment peut on le supprimer.

D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

14 réponses

pagliaro
 
comment se débarrasser du problème windows- wmplayer.exe
merçi pour votre réponse!

salutations!
5
fanfan44 Messages postés 1 Statut Membre 5
 
Salut Sophie j'ai eu le meme probleme que toi, voici la marche a suivre :

Tu fais control alt supp et tu regardes dans la liste des tasks, tu as un
wmplayer.exe, c'est pas ! mediaplayer c'est un espece de virus qui se trouve dans :

c:\windows\system32\services

que tu avais deja déviné comme suspect.

Tu fais fermer le task de wmplayer.exe
Tu effaces les clefs dans la registry, avec regedit :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

et

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows

tu dois effacer les lignes qui lance ce virus au demarrage de ton pc en somme.

Et enfin tu effaces le virus de ton disque :

c:\Windows\System32\services\wmplayer.exe

Voila, finit pour lui.
;-)

Si tu as des problemes questions, viens sur msn : tr0piiic@hotmail.com
Attention c'est un zero pas un "o" a tr'0'piiic.
5
Roxi
 
Salut à tous,
J'ai le même problème comme beaucoup d'entres vous. A chaque fois que je lance une application comme wmplayer ou autres logiciels comme nero etc... le message suivant apparaît : "wmplayer(ou autre nom de logiciel).exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru", et ça depuis que j'ai installé PC Studio 3. J'ai donc dû le désinstaller si je voulais me servir de mon PC comme je le souhaitais, et maintenant tout refonctionne. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant que je ne change mon Samsung U600 pour le F480 (Player Style), j'utilisais déjà ce logiciel, et sans jamais avoir rencontrée aucun problème, et depuis qu'il s'est mis à jour afin qu'il puisse reconnaître mon nouveau téléphone, je n'ai que des bugs !!!!
Qulequ'un pourrait-il m'aider à régler ce souci d'incompatibilité ?
Merci de votre aide.
3
asl14
 
j'ai enfin réussi à enlever wmplayer.exe !

tu vas dans regedit, puis tu suis la procédure suivante HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run ensuite tu efface wmplayer.exe

après tu vas dans c:\Windows\System32\services\wmplayer.exe pour l'effacer de ton disque dur.

normalement tu es débarasser de ce virus !

bonne continuation !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emicent
 
wmplayer.exe peut etre le virus bugbear
1
bernie61
 
Salut,
Bizarre l'emplacement devrait être c:\Program Files\Windows Media Player
essaie de le renommer si ça va pas alors barre des tâches et terminer le processus wmplayer.exe puis tu devrait pouvoir le renommer ou l'effacer.
Fais un scan antivirus pour contrôle sur
http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php
Si tu es perdue avec les résultats copier-coller de ce résultat sur ce forum, on t'aidera
Voilà, A+
0
Angel
 
Salut,

Voici quelques informations sur wmplayer.exe : http://prcwin.free.fr/resultat.php?nom_prc=wmplayer.exe
0
kat
 
bonjour,

je ne peux plus regarder de DVD sur Windows Media Player, error message disant que wmplayer.exe a rencntre un probleme. Que faire?
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332
 
salut
peut tu nous mettre l orthographe exact en respectent les majuscules
0
cocardi Messages postés 164 Statut Membre 3
 
bonjour,
je vois un échange de messages à propos d'un message du genre "wmplayer a rencontré un probléme etc...'.
j'ai le mêm problème à savoir impossible de lire un DVD sur Windows Média Player.
j'ai fait un scan disk et une recherche de virus et j'en suis là.
Je retrouve plusieurs wmplayer.exe dans des fichiers différents de "Windows/System32/Services/.
S'agit 'il quand même d'un virus?
aidez moi je suis perdu.
merci à vous
0
ol
 
salut !j'ai plusieurs messages d'erreur dont celui là :(Windows de ne trouve pas ‘C:\WINDOWS\System32\services\wmplayer.exe’.
Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayé à nouveau)
MAIS que faire ?????
aidez moi plizz
0
touille
 
salut moi j'ai fait control alt supp et je n'avais de wnplayer.exe dans ma liste de task
que faire ????
aider moi s.v.p. merci pour votre aide
0
asl14
 
Bonjour,
j'ai rencontré le même problème que touille, quand je fais ctrl alt suppr je ne vois pas de wmplayer.exe dans ma liste. que faire ? merci de vos réponse !

bonne journée à tous et à toutes !
0
loola
 
Pareille pour moi à chaque fois que je met une chanson a l'écoute wmplayer apparaît ... comment faire ?
0
Moti
 
Je sais que c'est un peut tard mais pas mal de monde cherche encore la solution a ce problème , qui est en fait lié au clavier G15 de Logitech , alors pour votre bonheur voici la solution : http://users.skynet.be/xixou/logitech_media_player_process.png

Enfait ... y a pas plus simple :).
0