Probleme Userinit.exe et Rundll92.exe

Fermé
petitjo61 - 24 juin 2008 à 23:37
karbos Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 25 juin 2008 à 00:15
Bonjour a tous,
Depuis se matin seulement, lorsque je redémare mon pc il y a un message d'erreur de Userinit.exe avec un chiffre : (0xc0000005) puis lorsque mon bureau apparait je n'ai plus d'icone ni de menu démarer alors comme j'ai pus le lire dans d'autre forum il fallait que j'ouvre le gestionnaire des tache et que j'execute "explorer.exe" après avoir fait celà mes icones et le menu démarer et revenur mais quand je redémarer l'erreur est encore Alor comment puis-je l'arreter definitivement ? merci
Aussi lorque je veux aller dans ajouter ou supprimer des programme une fenetre me dit erreur Rundll32.exe avec le meme nombre (0xc0000005) pouvez vous m'aider merci ?
A voir également:

7 réponses

karbos Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 41
24 juin 2008 à 23:42
heu t'as essayé de réinstaller ton Windows XP ?
Parce que si RunDll et Explorer plante c un peu mort.
Par contre en insérant simplement le CD Win XP dans le lecteur ça devrait tout récupèrer mais tu risque d'avoir le même problème un peu plus tard.
Je te conseille de refaire quelque chose de propre perso...
Tiens moi au courant :)
0
bah le problème c'est que j'ai reinitialisé mon pc il y a une semaine déja puis mon père m'engueule a chaque fois qu'il faut réinitialisé le pc car c'est toujours ma faute donc là jvoudré résoudre en douce mé si je réinitialise mon pc mon père le véra forcément donc voila ete vous sur qu'il n'y a pas d'autre solution ?
0
karbos Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 41
24 juin 2008 à 23:56
Heu peut-être effectivement, si tu l'as fait ya une semaine, faut se poser des questions genre : pourquoi ça recommence ? un virus que t'auras pas supprimer ? Un site sur lequel tu télécharge le même virus ? Ton disque dur qui crash ?
T'as essayé un Scandisc ? Un scan avec un bon antivirus ?
Au pire un format c :
AU mieu, une bonne réinstalle de Windoz
0
Mon problème est apparu se matin après justement un scan antivirus avaec antivir et un scan aussi avec Malwarebytes' Anti-Malware puis une fois les 2scan terminé j'ai redémarer mon PC et c'est là que j'ai vus que j'avais le problème de userinit.exe puis plus tard jme suis apercu du probleme avec rundll32.exe
voila donc que doit-je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karbos Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 41
25 juin 2008 à 00:01
hijack ?
0
où puis-je l'avoir ce programme ?
0
karbos Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 41
25 juin 2008 à 00:15
0