INCREDIMAIL INSTALL(1)

Bonjour,

J'ai fait une analyse compléte (anti virus et tout le tra là là) de mon ordinateur cet après midi, j'ai un résultat "critique" sur....... incredimail - install(1)............ qu'est ce que c'est ? je ne le trouve pas ( je voulais l'effacer !!!)
est ce une bonne solution de vouloir faire celà si je le retrouve ou est que ça fait partie de windows.

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Salut, télécharge MalwareByte's Anti-Malware, installe-le et effectue une mise à jour. Ensuite, effectue un scan complet et poste le log sur le forum.
    1. Merci Laurent 2709,

      Voilà j'ai fait ce que tu m'as dit, apparement rien de méchant, je voudrais t'envoyer le log sur le forum, mais comment faire ? (je suis un peu nulle) .

      A plus
  2. Contributeur
    Après le scan, dans la section log, ouvre le fichier texte crée par le programme et copie-colle ce texte sur le forum.