Les objets sims 2 dans le jeu

mallaury1621 Messages postés 1 Statut Membre -  
Etnees du 5eme Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
dans le jeu les sims 2 quand je télécharge des objets ou des coiffures , vêtements ... je ne les retrouve pas dans le jeu on ma dit que il falai compresser avec winrar ce que l'on a télécharger mais probléme je ne sais pas faire ! mercii de m'aider
A voir également:

2 réponses

Etnees du 5eme Messages postés 48 Statut Membre 4

Bonsoir,

D'abord, il faut savoir quelle est la platforme (ou console) sur laquelle tu a ton problème.
1
Etnees du 5eme Messages postés 48 Statut Membre 4

Salut,

Pour décompresser un archive, il est conseillé de possèder le logiciel adéquate. Tu peux télécharger WinRAR à cette adresse : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

Si tu ne souhaite pas télécharger ce logiciel, tu peux, si tu as cette option, faire sur l'archive choisie un clic droit, et sélectionner " Extraire Tout". Une fois dans L'Assistant de Décompression, choisis la destination de fichiers qui serons décompressé, puis clique sur "Suivant >". Tu verais un barre qui indique la progression de la décompréssion avancer. Attention ! Ne clique qu'une seule fois sur suivant, sinon, cela va buger.

Bonne décompression

Etnees du 5eme
1