µTorrent ne se ferme pas
Tagadalafraise
-
Tagadalafraise -
Tagadalafraise -
Bonjour,
J'ai voulu essayé µTorrent après Azureus qui ne se fermait pas (depuis que je suis sous Vista seulement) et je reconcontre le même problême. Le logiciel en lui-même se ferme bien, mais le processus apparaît encore dans le gestionnaire des tâches.
Lorsque j'essaye de relancer µtorrent, il me dis que le logiciel est déja lancé mais ne répond pas... Je ne sais plus quoi faire...
Et en passant cela m'empêche de faire Ctrl + Alt + Suppr, il me dit "le processus d'ouverture de session n'a pu créer la boite de dialogue..."
Avez-vous une solution, sivoupléééé ?
J'ai voulu essayé µTorrent après Azureus qui ne se fermait pas (depuis que je suis sous Vista seulement) et je reconcontre le même problême. Le logiciel en lui-même se ferme bien, mais le processus apparaît encore dans le gestionnaire des tâches.
Lorsque j'essaye de relancer µtorrent, il me dis que le logiciel est déja lancé mais ne répond pas... Je ne sais plus quoi faire...
Et en passant cela m'empêche de faire Ctrl + Alt + Suppr, il me dit "le processus d'ouverture de session n'a pu créer la boite de dialogue..."
Avez-vous une solution, sivoupléééé ?
A voir également:
- µTorrent ne se ferme pas
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Chrome se ferme tout seul ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
bonjour, moi pour supprimer utorrent ou autre je télécharge regseeker et je marque dans recherche u torrent ou autreset là il va tout chercher dans les clés du régistres et la il supprime tout ce qui est génant . Surtout quand tu le télécharge il y a à droite de la fenetre de regseeker une rubrique langue pour le mettre en français. Ensuite quand tu vas rechercher tu coche toute le système des clés et ensuite rechercher et là il fonctionne. à la fin il y a en bas une rubrique selection que tu clique et une autre "action" tu clique supprimer tout. Pour finir il y a une rubrique sauvegarde tu fais la même chose. Moi je l'ai fait et ç'a a fonctionné.N'omet pas de mentionner dans la barre de la recherche le nom de ce que tu veux supprimer définitivement