Pb page d'écran
doun
-
doun -
doun -
Bonjour,
est ce que qqun pourrait m'aider? j'ai un pb sur ma page d'écran. En fait, la barre de "démarrer" est remontée de qqs centimétres créeant une barre noire au dessus d'elle. Du coup, l'écran se retrouve divisée en 2, le haut de la page se situant au dessous de démarrer et le bas de l'écran au dessus. Je n'arrive pas à remettre de l'ordre. Merci pour vos conseils.
est ce que qqun pourrait m'aider? j'ai un pb sur ma page d'écran. En fait, la barre de "démarrer" est remontée de qqs centimétres créeant une barre noire au dessus d'elle. Du coup, l'écran se retrouve divisée en 2, le haut de la page se situant au dessous de démarrer et le bas de l'écran au dessus. Je n'arrive pas à remettre de l'ordre. Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Pb page d'écran
- Double ecran - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran page entière - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
doun
merci pour ta réponse mais peux tu me donner plus de précisions sur la démarche à suivre car je suis une bille une informatique...c cool
Fais un clic droit sur la barre -> propriétés, décoche "Verrouillez la barre des taches" (il faut qu'il n'y ait pas de croix) clique sur ok puis au bord de la barre en haut met ta souris pour faire apparaitre une double fléche, clique puis déplace en restant cliqué
je sais ca parait fou...juste au dessous de la barre de démarrage, se trouve les icons qui habituellement sont en haut de la page. Du coup, qd j'ouvre une fenêtre, le haut de la page est en bas de l'écran...c'est galère. j'ai tt essayé (enfin, aux limites de mes connaissances...), je suis allée ds propriétées, apprences...rien n'a marché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois pas ton problème. Peut tu faire une capture d'écran avec seulement le bureau ? (et donc avec la barre )