Probleme Samsung HT-Z210 (affiche "protect&qu
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samsung mm-e330 protect
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Dl protect link verification en cours ✓ - Forum Antivirus
34 réponses
loopseur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
1
25 févr. 2010 à 18:49
25 févr. 2010 à 18:49
salut ca va jai u le meme probleme pour voire enlevé la protection tu debranche ton home cinéma apre tu le temonde tu debranche tous les connxion lamition aussi tu a dans 30secon tu rebranche tous les compsan apre la sa remarche
bonjour moi aussi message protect sur home cinema samsung tz210 et resistance swr 60 grille mais je ne connait pas sa valeur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re j'ai remplace la carte ampli complete et ca fonctionne parfaitement j'ai pas mis la reponse avant car j'ai des probleme avec internet en ce moment
je l'ai trouve sur spare parts 54 euro frais de port compris et oui je l'ai fait moi meme sur le site spare parts c'est de la piece reconditionne mais il va bien
freerider2
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
19
27 oct. 2010 à 11:53
27 oct. 2010 à 11:53
Ouai en gros maintenant sa vaut pas le cout de le faire reparer.
j ai le même problème avec le htx20 qui est bon produit rapport qualité prix mest il ya un composant qui a griller et sa afer griller deux autr comment faire car il n'est plus sou garanti dnc je voudrai avoir les shema technique de l'apareil pour pouvoi identifier les composant et les remplacer ayant fai quelque etude en electronique j'en serai capable mais les composant griller imposiible de savoir ce que cest ?????????
Moi sur mon home cinema samsung htz210 le volume du son descendé tout seul, puis par moment message protect.
Trouver resistance swr60 grillée. Remplacement par une 470 ohms et maintenant tout marche.
Attention celle ci chauffe pas mal d'ou les problemes rencontrés par tout le monde donc lors du remplacement de la resistance je vous conseille de prendre une resistance plus puissante (taille de la resistance) et d'eviter de la souder trop pret de la carte electronique (la chaleur produite se dissipera beaucoup plus).
Trouver resistance swr60 grillée. Remplacement par une 470 ohms et maintenant tout marche.
Attention celle ci chauffe pas mal d'ou les problemes rencontrés par tout le monde donc lors du remplacement de la resistance je vous conseille de prendre une resistance plus puissante (taille de la resistance) et d'eviter de la souder trop pret de la carte electronique (la chaleur produite se dissipera beaucoup plus).
Mais j'ai pu résoudre mon problème (impossible de retirer le DVD avec message affiche 'lock' sur le Home Cinéma Samsung HT-E330.
J'ai juste appuyé sur la touche eject du lecteur pendant plusieurs secondes et le message 'unlock' s'est affiche.
J'ai juste appuyé sur la touche eject du lecteur pendant plusieurs secondes et le message 'unlock' s'est affiche.
fra14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 23:38
20 déc. 2009 à 23:38
J'ai un Samsung HT-Z210 dont je suis très satisfait.
Mais j'ai vu que pas mal d'entre vous ont ce problème de mode 'PROTECT' et voulant anticiper une
possible panne, j'ai fait quelques recherches sur le net.
Plusieurs sites Anglais et Australien disent que dans la majorité des cas, le pb vient de la connexion
des HP qui est en court-circuit.
Il faut donc tous les déconnecter et verifier l'état des terminaisons aussi bien côté prise que côté HP.
Ils disent aussi que les fils eux-Mêmes peuvent être en cause.
Enfin, il y a certains cas (30% environ) ou c'est autre chose et alors : direction SAV.
J'espère que ces infos vous auront été utiles
Salut!
Mais j'ai vu que pas mal d'entre vous ont ce problème de mode 'PROTECT' et voulant anticiper une
possible panne, j'ai fait quelques recherches sur le net.
Plusieurs sites Anglais et Australien disent que dans la majorité des cas, le pb vient de la connexion
des HP qui est en court-circuit.
Il faut donc tous les déconnecter et verifier l'état des terminaisons aussi bien côté prise que côté HP.
Ils disent aussi que les fils eux-Mêmes peuvent être en cause.
Enfin, il y a certains cas (30% environ) ou c'est autre chose et alors : direction SAV.
J'espère que ces infos vous auront été utiles
Salut!
juzebio
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
28 juin 2014 à 10:34
28 juin 2014 à 10:34
slt ce matin j'ai eu le même problème sur mon htz215 l'ampli démarre puis affiche protect et s eteint . Jai démonté le capot puis débranché fiche cote ventilo/carte mere et débranché fiche alim/carte mère puis tous rebrancher et il marche nickel
14 juin 2010 à 18:54
27 sept. 2010 à 12:41
par contre je me suis apercu que j'ai un composant un peu grillé???
c le SWR60
quelqu'un peu m'aidé???
svpppppppp
23 mai 2012 à 21:49
3 août 2015 à 08:43