Internet sur ma PSP
nicos91
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nicos91 Messages postés 7 Statut Membre -
nicos91 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai internet sur mon ordinateur grace à Orange avec un routeur et une petite antenne USB Iventel branchée sur mon ordinateur. C'est une connexion wifi sans fil DW-B-200-11cf0
Je n'arrive pas à me connecter sur la PSP.
Celle-ci détecte mon point d'accès avec une force de signal de 97%, j'entre la clé WEP et quand j'ai tout fait je teste ma connexion.
Problème : Une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer.
Suite à un message sur un forum on me d'aller dans la configuration adsl (un genre de site internet du style XXX.XXX.X.X) et d'entrer l'adresse MAC de ma PSP. Cependant il n'y a aucun endroit où rentrer cette adresse contrairement au détenteurs de Livebox. (Je n'ai pas la livebox)
Merci d'avance de votre aide !!! Nicolas
J'ai internet sur mon ordinateur grace à Orange avec un routeur et une petite antenne USB Iventel branchée sur mon ordinateur. C'est une connexion wifi sans fil DW-B-200-11cf0
Je n'arrive pas à me connecter sur la PSP.
Celle-ci détecte mon point d'accès avec une force de signal de 97%, j'entre la clé WEP et quand j'ai tout fait je teste ma connexion.
Problème : Une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer.
Suite à un message sur un forum on me d'aller dans la configuration adsl (un genre de site internet du style XXX.XXX.X.X) et d'entrer l'adresse MAC de ma PSP. Cependant il n'y a aucun endroit où rentrer cette adresse contrairement au détenteurs de Livebox. (Je n'ai pas la livebox)
Merci d'avance de votre aide !!! Nicolas
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Internet sur ma PSP
- Gps sans internet - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Utiliser ticket kadéos infini sur internet - Forum Consommation & Internet
- Comment partager ses photos sur internet - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a toujours un moyen d'ajouter les adresse mac !
Pour cela il faut que tu nous laisse la référence de ton modemadsl !
c quoi comme modem ???
Pour cela il faut que tu nous laisse la référence de ton modemadsl !
c quoi comme modem ???
Sinon si ce n'est pas ce que tu cherchais, je sais que c'est un usb 802.11b
Mon boitier c'est DW-B 200
Le voici en image : https://www.porciello.com/inventel/img/DWB200.gif