Internet sur ma PSP
nicos91
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nicos91 Messages postés 7 Statut Membre -
nicos91 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai internet sur mon ordinateur grace à Orange avec un routeur et une petite antenne USB Iventel branchée sur mon ordinateur. C'est une connexion wifi sans fil DW-B-200-11cf0
Je n'arrive pas à me connecter sur la PSP.
Celle-ci détecte mon point d'accès avec une force de signal de 97%, j'entre la clé WEP et quand j'ai tout fait je teste ma connexion.
Problème : Une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer.
Suite à un message sur un forum on me d'aller dans la configuration adsl (un genre de site internet du style XXX.XXX.X.X) et d'entrer l'adresse MAC de ma PSP. Cependant il n'y a aucun endroit où rentrer cette adresse contrairement au détenteurs de Livebox. (Je n'ai pas la livebox)
Merci d'avance de votre aide !!! Nicolas
J'ai internet sur mon ordinateur grace à Orange avec un routeur et une petite antenne USB Iventel branchée sur mon ordinateur. C'est une connexion wifi sans fil DW-B-200-11cf0
Je n'arrive pas à me connecter sur la PSP.
Celle-ci détecte mon point d'accès avec une force de signal de 97%, j'entre la clé WEP et quand j'ai tout fait je teste ma connexion.
Problème : Une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer.
Suite à un message sur un forum on me d'aller dans la configuration adsl (un genre de site internet du style XXX.XXX.X.X) et d'entrer l'adresse MAC de ma PSP. Cependant il n'y a aucun endroit où rentrer cette adresse contrairement au détenteurs de Livebox. (Je n'ai pas la livebox)
Merci d'avance de votre aide !!! Nicolas
A voir également:
- Internet sur ma PSP
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
ben je pense que si tu regard au dos de ta psp tu devrait avoir l'info !
c du genre xx-xx-xx-xx-xx-xx ou encore xx:xx:xx:xx:xx:xx
voilà !
S'il n'y ai pas au dos, il faut que tu fouille sur ta psp dans les config réseau, et tu regarde au niveau de WLAN ou wireless
c du genre xx-xx-xx-xx-xx-xx ou encore xx:xx:xx:xx:xx:xx
voilà !
S'il n'y ai pas au dos, il faut que tu fouille sur ta psp dans les config réseau, et tu regarde au niveau de WLAN ou wireless
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a toujours un moyen d'ajouter les adresse mac !
Pour cela il faut que tu nous laisse la référence de ton modemadsl !
c quoi comme modem ???
Pour cela il faut que tu nous laisse la référence de ton modemadsl !
c quoi comme modem ???
Sinon si ce n'est pas ce que tu cherchais, je sais que c'est un usb 802.11b
Mon boitier c'est DW-B 200
Le voici en image : https://www.porciello.com/inventel/img/DWB200.gif