Probleme de carte graphique

Fermé
Nanoil - 24 juin 2008 à 17:09
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 24 juin 2008 à 17:32
Bonjour,

Comme le dit le titre du post je recontre un problème assez genant avec ma carte grapique ATI RADEON X800 GT PCI-E (R423) : J'ai voulu mettre a jour les pilotes mais , comme un naab , je me suis trompé de download et jai desinstallé les pilotes que j'avais a l'origine .
Néanmoins , l'opération de desinstallation a rencontré un probleme : "Setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system" et a pourtant marché car g t en 800*600 lors du redémarrage de mon ordi. Sur le coup jme suis pas inquiété car je pensais que reinstaller tout simplement les drivers suffirait...
Et c'est la que je recontre mon probleme: Lors de la reinstallation des pilotes le setup se stop avec le mm message que lors de la desinstallation :"Setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system"
J'ai déja essayé d'utiliser MMdotnet mais ss succès et je vous avoue que je ne vois pas du tt comment résoudre le soucis .
Merci d'avance pour vos explications ;)

1 réponse

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
24 juin 2008 à 17:32
vas sur touslesdrivers.net et cherche spécifiquement ta carte et le pilote associé.
les derniers pilotes ne sont pas toujours compatibles avec des cartes un peu anciennes.
0