Aide sur gladfashion
FashiiOn-viiktiims
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
-
24 juin 2008 à 17:08
accromode - 6 déc. 2012 à 17:20
accromode - 6 déc. 2012 à 17:20
41 réponses
moi j ai commander pour194 euros et j ai recu ma commande 1 mois apres un peu long c vrai mais satisfait quand au contenue du colis du coup recommande de 300 euro j espere que ca se passera bien comme la premiere fois
Bonjour,
Pour moi, j'ai fait deux commandes assez importante et aucun problème. J'ai recu ce que j'avais commandé les deux avec aucunes mauvaises surprises. Je recommande ce site, même s'il est de Chine. Mais quand on commande en Chine, il ne faut pas s'attendre à avoir autre chose que de la contrefacon, ni des affaires d'une grande qualité. Cependant, les sacs sont beau. Je ne comprend donc pas pourquoi certaines personnes ont eu des problèmes. Voila.
Pour moi, j'ai fait deux commandes assez importante et aucun problème. J'ai recu ce que j'avais commandé les deux avec aucunes mauvaises surprises. Je recommande ce site, même s'il est de Chine. Mais quand on commande en Chine, il ne faut pas s'attendre à avoir autre chose que de la contrefacon, ni des affaires d'une grande qualité. Cependant, les sacs sont beau. Je ne comprend donc pas pourquoi certaines personnes ont eu des problèmes. Voila.
bonjours à tous comme beaucoup je me suis fait avoir j'ai passer une commande j'attends toujours le mail de confirmation la somme à bien était débiter mais pas de colis en vu c vraiment de l'arnaque si y en as ki ont porter plainte merci de me dire comment ceci c'est terminé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai déjà commandé deux fois sur GladFashion et n'ai rencontré aucune surprise à la réception des colis. Le suivi du colis est assuré par mail, la communication est excellente. Une première commande en Novembre 2007 et la seconde en Novembre 2008.
J'y retournerai.
Cordialement,
Manu
J'y retournerai.
Cordialement,
Manu
g deja commandé. au debut j'avai des doutes c'etait louche je me sui di aller si je me fai arnaker je ne commande plus et maintenant je commande une foi par mois ils sont impec ils reponde rapidement au mail et au questions la livraison faud compter 20 a 25 jours rien a signaler
Bjr a ts g un souci j'ai été sur le site gladfashion g mis des choses dans mon panier pour voir coment se passait le paiement et g rentré un faux code de carte banciare le paiement a dc bien été refusé suaf kil m'ont envoyé un e-mail que voici ci dessous :
Cet email confirme que votre commande a bien ete enregistree.
Sous 24 heures, vous receverez un email vous demandant de payer votre commande par lintermediaire de notre prestataire de paiements securises.
Quelques heures apres la reception de votre paiement votre commande sera en preparation.
Nous expedierons les articles quelques jours apres.
aidez moi je ne c pas koi faire ! merci d'avance
Cet email confirme que votre commande a bien ete enregistree.
Sous 24 heures, vous receverez un email vous demandant de payer votre commande par lintermediaire de notre prestataire de paiements securises.
Quelques heures apres la reception de votre paiement votre commande sera en preparation.
Nous expedierons les articles quelques jours apres.
aidez moi je ne c pas koi faire ! merci d'avance
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
26 janv. 2009 à 21:04
26 janv. 2009 à 21:04
Tu ne fait rien c'est tout. Si on te demande quelque chose tu dis juste que quelqu'un t'a fait une blague et que tu ne souhaite pas commander chez eux. Le fait de remplir un panier sur un site ne t'engages a rien.
Je ne comprends pas l'acharnement de quelques uns à vouloir interdire les gents de acheter sur( gladefashion.net si on peut payer avec PAYPAL c'est sécurisé et ont peut porter plainte
j'ai commander 4 articles j'ai reçu mon colis au bout d'un moi et tout est ok je viens de faire une 2em commande je vous tiens au courant !!bonne route
ne commander pas sur ce site car j'ai reçu un slip au lieu d'un boxer un tee shirt au lieu d'une veste...é puis la qualité :( c tout du fau sinon côté paiemant pas de problèmes.
je suis un peu de votre avis avecquelques nuances j'ai commandé le 11/11/2008 pour 350€ de civerses choses surtout des vetements je n'ai été livré qu'en janvier mais là commence les surprises j'avais demandé 2 vestes différentes j' ai reçu les 2 memes dans le meme colis une montre le bracelet était cassé et une chemise en taille L au lieu de XXL ......... j'envoie des messages finalement on m'envoie une veste mais toujours meme ce qui m'en fait trois di même modèle . par contre le bracelet montre c'est bon et la chemise pad de nouvelle .... je renvoie des messages ...... on me propose un autre modèle de veste j'accepte et je l'ai reçu ce lundi et bien pareil 3 fois trop petite , en prime il m'avait mis une paiire de lunette de soleil ..... arrivé cassé ..... ils sont plein de bonne volonté mais ou ils ne savent pas lire les tailles ???? OU ILS N'Y COMPRENNENT RIEN...... ce qui est dommage c'est que la qualité est excellente en rapport du prix .
tout ce que viens d'écrire ne m'engage pas a refaire une commande ..... et j'attends toujours ma vest...
si quelqu'un veut une veste armani a 60euros taille XXL je lui expédie de suite
bon clavier a tous
tout ce que viens d'écrire ne m'engage pas a refaire une commande ..... et j'attends toujours ma vest...
si quelqu'un veut une veste armani a 60euros taille XXL je lui expédie de suite
bon clavier a tous
une ami a commender sur se site gladfashion mé elle a vu ke c t une arnake eskon pe supr le conpte ou anulé la commende en cour
alors moi j'au avoir un sacré bol, j'ai reçu ce que j'avais demandé, dans un délai de 3 semaines, j'ai pu suivre le colis avec le numéro sans aucuns soucis, les articles correspondaient. ça me désole pour vous tous en tous cas, du coup je ne suis plus sure de vouloir recommandé, j'ai peut etre eu un coup de chance
Bonjour à tous ! Je n'en crois pas mes yeux quand je vois tout ces commentaire négatif sur gladfashion car j'ai commandé des Nike Tn burbury et je n'ai eu aucun problème !!
Je me suis faite avoir de 200EUR sur le site GLAYDFASHION.net
Comment faire pour récuperer mon argent?
C'est de l'escroquerie pure et simple!!!
NE COMMANDER JAMAIS RIEN
Comment faire pour récuperer mon argent?
C'est de l'escroquerie pure et simple!!!
NE COMMANDER JAMAIS RIEN
Bonjour, je pense qu il serait interessant de recenser les personnes sur ce site qui revendique haut et fort que gladfashion est serieux.
En effet je soupconne la aussi une vrai arnaque.
J ai commandé chez eux le 29/06/2009 et à ce jour plusieurs mails m indiquant que mon colis est parti.
Puis rupture de stock enfin qu il est parti puis encore rupture de stock d un article...
Il serait interessant de se regrouper afin de faire une plainte commune pour avoir bcp plus de poids.
Pour ceux que cela interesse merci de me le dire.
Cordialement
En effet je soupconne la aussi une vrai arnaque.
J ai commandé chez eux le 29/06/2009 et à ce jour plusieurs mails m indiquant que mon colis est parti.
Puis rupture de stock enfin qu il est parti puis encore rupture de stock d un article...
Il serait interessant de se regrouper afin de faire une plainte commune pour avoir bcp plus de poids.
Pour ceux que cela interesse merci de me le dire.
Cordialement
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
11 août 2009 à 10:47
11 août 2009 à 10:47
A moins de vouloir payer 120€ pour un transport FEDEX les envois depuis la Chine mettent plus d'un mois a arriver (Ca doit partir en vélo au départ !). Le colis n'étant pas parti le 29/6 il y a encore de l'espoir. Ces achats restent de toutes façons hasardeux (Douanes, vols, malfaçons, copies ...)
vous faites tous rire!!!...deja d une biensur c est de la contrefacon,vous croyez quoi a ce prix!!!,,,moi j en suis a une 20ène de commande et sans mentir j ai jamais eu de soucis,la derniere fois il n avaient plus un tshirt en stock donk je n ait pas recu,apres un email que je leur ais envoyer il me l on remplacer par un autre choix de ma part..très bonne communication en francais..et pour ce qu il s agit du temps de livraison biensur kil faut du temps c en chine,faut etre patient,ca varie entre 18 et 35 jours?..pour ceux qui ont des questions demander moi.
j'ai déjà commandé a plusieurs reprises je n'ai jamais eu de probleme ni pour recevoir mes articles et le paiement est bien sécurisés mais il faut savoir que c'est uniquement des contrefacons très bien faite a moins que vous ayez les moyens d'acheter des vrais !!
Bah écoutez moi j'ai commander deux fois sur gladfashion la premiére fois j'ai reçus trois semaine plus tard, et la j'ai commander sa fais trois semaine et j'ai toujours rien reçus .... On verra bien Prions ! >< .
En tout cas ma cousine à commander 3 à 5 fois elle n'as jamais eu de probléme . Je pense que ceux qui on des poblème cest qu'il on mal mis leur coordoner et c'est tout . ou alors qu'il ne savent pas se service du site, car pour commander c'est pas en français . Donc il ne faut pas remplir le formulaire débillement mais réfléchir avant d'agir !!!!
sur ce bonne soirée a tous et a toutes :) .
En tout cas ma cousine à commander 3 à 5 fois elle n'as jamais eu de probléme . Je pense que ceux qui on des poblème cest qu'il on mal mis leur coordoner et c'est tout . ou alors qu'il ne savent pas se service du site, car pour commander c'est pas en français . Donc il ne faut pas remplir le formulaire débillement mais réfléchir avant d'agir !!!!
sur ce bonne soirée a tous et a toutes :) .
9 avril 2009 à 01:08
9 avril 2009 à 08:37
ben ta vu les messages des autres personnes, beaucoup on été décus, comme je l'ai dit moi-même, j'ai du avoir un gros coup de bol, parce que j'ai reçu exactement ce que j'avais commandé, dans un délai de 3 semaines (donc si ça fait mois de 3 semaines que t'a passé commande, ne t'inquiète pas encore....) sinon j'ai envie de te dire que oui, c'est probable que tu fasse arnaquer, quand on lit les message des autres, ils ont eu des soucis, et du coup moi même je ne suis plus sure de vouloir recommandé chez eux.
maintenant comme je te dis, perso, y pas eu de problème, ni avaec la marchandise qui était conforme, ni au niveau du prèlevement qui correspondait.
Envoie leur un mail et demande leur ou en est ta commande, si tu n'as pas encore reçu ton numéro de colissimo.
La seul chose ou tu ne dois pas t'inquiété c'est quand ils te disent qu'ils t'envoient un mail de confirmation de commande, ils ne le font pas, donc panique pas la dessus
j'espère sincèrement que tu auras ta commande, n'hésite pas à me tenir au courant
au pire tu as un recours si vraiament ça part en live
a bientot
9 avril 2009 à 08:37
ben ta vu les messages des autres personnes, beaucoup on été décus, comme je l'ai dit moi-même, j'ai du avoir un gros coup de bol, parce que j'ai reçu exactement ce que j'avais commandé, dans un délai de 3 semaines (donc si ça fait mois de 3 semaines que t'a passé commande, ne t'inquiète pas encore....) sinon j'ai envie de te dire que oui, c'est probable que tu fasse arnaquer, quand on lit les message des autres, ils ont eu des soucis, et du coup moi même je ne suis plus sure de vouloir recommandé chez eux.
maintenant comme je te dis, perso, y pas eu de problème, ni avaec la marchandise qui était conforme, ni au niveau du prèlevement qui correspondait.
Envoie leur un mail et demande leur ou en est ta commande, si tu n'as pas encore reçu ton numéro de colissimo.
La seul chose ou tu ne dois pas t'inquiété c'est quand ils te disent qu'ils t'envoient un mail de confirmation de commande, ils ne le font pas, donc panique pas la dessus
j'espère sincèrement que tu auras ta commande, n'hésite pas à me tenir au courant
au pire tu as un recours si vraiament ça part en live
a bientot