Signaler un site malveillant

Fermé
lex - 24 juin 2008 à 16:05
 Datsik - 8 avril 2016 à 17:31
Bonjour, je voudrais savoir comment signaler à Google ou Firefox un site malveillant dans lequel "se trouve" des virus
afin d'éviter à d'autres personnes de ce les prendre? parce que Firefox ou IE 7 me propose de signaler que des sites contrefaits.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

sam 13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 1
1 sept. 2010 à 13:30
moi j'ai trouvé un site pour signaler un site fraduleu le voila:https://www.pointdecontact.net/ j'espere t'avoir éter utile
2
tamèrenslip
23 mai 2012 à 14:45
Totalement hors sujet
0
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
Modifié par telliak le 23/05/2012 à 14:48
@tamèrenslip. Remarque, deux ans après cela ne gênait pas vraiment :)
0
Salut, moi je signal les sites possédants malware, spyware et autres virus en tant que site contrefait (avec firefox) et dans les commentaires j'indique le virus trouvé. Après Mozilla et Google se dém*rdent avec.
1
http://www.indonesia-cigarettes.com j'ai dépense 130 euros jamais rien reçu.
depuis ils ont été banni de paypal mais le site continue toujours ses activités.
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
Modifié par Malekal_morte- le 15/03/2013 à 13:11
Note le sur WOT : https://www.mywot.com/en/scorecard/indonesia-cigarettes.com
Pareil si tu as Avast! mets le en arnaque sur leur réputation de site => https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 15:49
vu l'adresse du site faut aussi etre maso pour y commander
0
pedrodu69 Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 11
24 juin 2008 à 16:09
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je pense que les moteurs de recherches et les navigateur devrait prendre leurs responsabilité vis-à-vis de leurs utilisateurs et ainsi proposer et inciter le signalement des sites possédant des virus dans le but d'être prévenue à temps...
0
Déja ce serait bien de s'attaquer à la source de la création des virus, c'est à dire les mag de hacking comme "Hacker magazine" qui enseignent comment hacker des ordi et faire des virus, c'est comme si on avait "Deal magazine" qui apprend à dealer et éviter de se faire prendre par les flics ou encore "hold-up magazine: le magazine qui vous apprend à faire un braquage à la poste de votre ville".
Je trouve que se genre de magazine devrait être interdit par la loi, ça éviterait que des ptit et grand c*n mettent des virus en circulation...

PS: merci pour vos commentaires
0
ou encore interdire le Monde, le Point, Libération ils nous incitent à penser par nous même ! C'est proprement scandaleux !
Il faudrait aussi interdire les voitures et les motos : ça tue des gens !

Jamais vu d'arguments aussi mauvais...
0
Utilisateur anonyme > acta
8 juil. 2009 à 20:56
bravo de repondre à un sujet qui a 1 an ancienneté ....
0
lex... Dans les magazines de hacking ils nous dises pas comments faire des virus et autre c'est TOTALEMENT FAUX ! sois il donne des liens sois c'est des trucs pour rester anonyme et progresser en informatique des liaisons de l'aprentissage et plein d'autre choses... Mais ils ne nous ont jamais appris a crée des virus (perso c'est facile mais bon ...) donc voila ...
0
La réponse la plus stupide du siècle... T'as vraiment rien compris au hack, au code et l'internet en général...
0
j'aimerais savoir comment on trouve des virus sur un simple forum ou les gens postent juste des messages, ne proposent aucun logiciel, n'en téléchargent aucun ?... comment peut on dénoncer comme malveillant un simple forum dans un cas pareil ?...

je reste perplexe car on nous explique rien on se tape du jour au lendemain un message comme quoi notre forum a été signalé comme malveillant ?! en plus n'importe qui peut faire ce clic comme lex... et oui c'est dans ? > "site contrefait" qu'il faut aller je viens d'aller voir comment qqn pouvait dénoncer un site...

merci de m'expliquer comment un simple forum peut être décrété dangereux et comment vous faites pr trouver des virus ou malware quand y'a que des messages de discussion... ça m'intéresse alors si mon forum est infesté de voir par quel magicien il peut l'être...
0