Pc qui rame et message d'erreur

Fermé
audrey7231 - 24 juin 2008 à 15:58
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 24 juin 2008 à 16:34
Bonjour,

Depuis peu j'ai mon pc qui rame serieusement a l'ouverture d'application ou de fichier, de plus des icones de bureau disparaissent comme par magie et des messages d'erreurs reviennent régulierement ( rapport d'erreur)...

D'où viennent ces pb????

Merci ;-)
A voir également:

2 réponses

stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 139
24 juin 2008 à 16:06
Bonjour Audrey.

Tes problèmes peuvent venir de pleins de choses différentes.

Dans un premier temps, il serai bon de faire un scan complet de ton pc via ton anti viruses et anti spyware.

Je te conseille aussi de telecharger "spybot search and destroy" et de faire un scan complet en plus de ton anti virus.

Après tous ça, redemarre ton pc et regarde si tes problemes persistent.

Tiens moi au courant des resultats pour qu'on puisse voir ce qui se passe.

Donnes moi aussi ton niveau en informatique pour faciliter les échanges.

++ et bon courage
0
Bonjour,

j'ai fait un scan avec Avast minutieux il ne trouve rien pour Spybot je l'ai fait aussi mais rien du tout....

On va dire que jme debrouille quand meme un peu en informatique, je veux bien reessayer ces scan et apres on voit
0
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 139
24 juin 2008 à 16:34
re,

ce que tu peux faire,

telecharger hijackthis, faire un scan avec (cherches des tutoriaux) et post un rapport dans une nouvelle discussion. N'oublie pas dans ton message de préciser tes bugs au complet.

A partir de là, on pourra avoir une description complete de ta machine.

++ et bon courage
0