GPS SUR HTC TOUCH

Fermé
JFGUEDON Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 24 juin 2008 à 14:28
JFGUEDON Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 24 juin 2008 à 16:23
Bonjour,
J'ai un téléphone HTC Touch et je voudrais savoir s'il y a une possibilité de mettre un logiciel GPS comme tomtom assez facilement et pas trop cher par rapport au prix d'un GPS classique ? Si oui, est-ce facile à installer et à utiliser et quel materiel me faut-il ? Mreci d'être assez clair dans vos réponses car je n'y connait pas grand chose.

Merci d'avance
JEFF
A voir également:

2 réponses

bonjour,

oui tu peux installer des logiciel de cartographie GPS comme TOMTOM, tu peux aller sur leur site pour acheter le logiciel pour PDA et la carte que tu veux. il est très facile d'utilisation et simple d'installation.
0
JFGUEDON Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
24 juin 2008 à 16:23
Quels récepteurs faut-il et quels sont les différents logiciels fonctionnant avec le HTC Touch car apparamment le Tomtom Navigator 6 n'est pas compatible avec mon téléphone ?

Merci
0