Install imvu imposible

Fermé
coco - 24 juin 2008 à 14:27
 miss gren back - 17 janv. 2009 à 22:41
Bonjour,
alors voila, j'ai comme navigateur firefox et ma connexion internet passe par un smartphone orange mobicarte et une option internet max, j'ai voulu m'inscrire sur imvu, inscription nikel et au download, ça charge,j'installe et la à la connexion j'ai un message qui dit:"download filed: download incomplete" et plus rien!
est ce que ça vient de firefox?!
de ma connexion?!
si quelqu'una une idée faites moi signe
A voir également:

5 réponses

bon ben je v essayé un autre navigateur.
merci quand mm!
0
bon ben j'ai tout essayé je pense que ça vient de ma connexion via smartphone ce qui est bizar c'est que msn ou imvu ne fonctionne pas alors que la mule et lime fonctionne a merveille.

en tout cas pour un forum d'aide merci pour la solitude
0
ETsalut ta besoins d'aide i parait moi aussi le probléme SES QUE QUAND je m'inscrit aprés il demande entrer le code mais moi je le connais pas allors si tu veut on peus s'entraider ok répond a plus
0
slt enfin des francais c pour vous dire comen y jouer tu crée ton compte donc ton persso apres pa besoin de code justement tu ft juste suivant et tu ft installer a la fin et voila ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss gren back
17 janv. 2009 à 22:41
salut tout le monde pour répondre au premier message
moi ossi jé eu firebox é le problème c ke firebox c de larnac!!
alor jé pri la livebox é sa marche tré bien!!

moi ossi jé eu 1 problème voila: jé 2 ordinateur é jme sui inscri sur IMVU sur mon ordi portable le problème c ke jpe pa i allé sur mon ordi normal jé tou éssayer aider moi svp!!
0