Partage de connexion adsl pour eci ethernet

Ardent Messages postés 2 Statut Membre -  
Ardent Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu un pourrait il me dire comment je peux partager ma connection sachant que mon reseau fonctionne bien.
J ai comme modem le ECI ethernet

Merci
A voir également:

2 réponses

tonio

En faite il fo acheter un routeur pour partager ta connexion internet et sur ton otre ordi tu rajouter une recepeteur(wi - fi ou cable) mai moi g d problemme pour le parameteage alor jaten dotre personne plu qualifier
0
champtar Messages postés 113 Statut Membre 7

salut
comme tu l'as dit tu a deja un reseau alors tu a 2 choix,soit tu achete un routeur pour brancher on modem,ce qui est mieux mais plus cher,soit tu fait un partage de connexion avec un de tes ordis(obligation de laisse l'ordi allume sinon y'a plus connexion.pour la deuxieme solution,si tu dispose d'un switch compatible(je pense pas qu'un hub marche??????)il suffit de brancher le modem sur le switch avec un cable droit et d'utiliser un client pppoe sur l'ordi qui veut se connecter.par contre pour la compatibilite faut pas me demander.
3eme soluce,acheter une autre carte reseau et brancher le modem sur la nouvel carte et.............
0
Ardent Messages postés 2 Statut Membre

j ai oublier de preciser que sur l ordi ou il y avait la connexion internet la carte mere etait equipee de 2 cartes reseau
0