Connexion internet lente, voir inexistante.
petit_nico
-
petit_nico -
petit_nico -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma connexion internet,
je possède une freebox et deux ordinateurs branchés à celle-ci,
l'un est fixe l'autre portable seulement l'ordinateur fixe se connecte mais n'affiche rien lorsque j'ouvre Mozilla (une page blanche) tellement que c'est lent.
j'ai essayé plusieurs chose, hard rebooté la freebox, débranché l'autre ordinateur, changé l'embout ethernet du cable,
donné une ip fixe aux ordinateurs,...
Bref, je ne trouve pas pourquoi la connexion et aussi lente, j'éspère que vous pourrez m'aider parsque là je vois pas =(.
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront =) !!!
j'ai un problème avec ma connexion internet,
je possède une freebox et deux ordinateurs branchés à celle-ci,
l'un est fixe l'autre portable seulement l'ordinateur fixe se connecte mais n'affiche rien lorsque j'ouvre Mozilla (une page blanche) tellement que c'est lent.
j'ai essayé plusieurs chose, hard rebooté la freebox, débranché l'autre ordinateur, changé l'embout ethernet du cable,
donné une ip fixe aux ordinateurs,...
Bref, je ne trouve pas pourquoi la connexion et aussi lente, j'éspère que vous pourrez m'aider parsque là je vois pas =(.
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront =) !!!
A voir également:
- Connexion internet lente, voir inexistante.
- Gmail connexion - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
5 réponses
مساء الخير
انا سيف من تونس لديا مشكلة في اماسان هو لا يريد ان يفتح كلموني والا ابعثولي الحل:99729789. sousou.love.2008@hotmail.fr
انا سيف من تونس لديا مشكلة في اماسان هو لا يريد ان يفتح كلموني والا ابعثولي الحل:99729789. sousou.love.2008@hotmail.fr
Bonjour,
j'ai la solution il suffit que de y aller sur le site de free, ensuite dans espace abonné , identifiez vous, c'est a ce moment que tu rentre ton identifiant et ton mode passe, la tu vois voir apparaitre:
- Mon abonnement.
- Internet.
- Téléphone.
- Télévision.
- Boutique.
Tu clique sur>> Internet>> Configurer mon routeur freebox>> et tu doit cocher la case qui dit :
Vous souhaiter activer ce service: tu coche.
En bas de la page tu fait envoyer, et tu redémarre ta freebox et retirant le câble d'alimentation, si cette solution marche pas dit le moi j'en n' ai une autre peu fiable.
Ciao !!
Plugs
j'ai la solution il suffit que de y aller sur le site de free, ensuite dans espace abonné , identifiez vous, c'est a ce moment que tu rentre ton identifiant et ton mode passe, la tu vois voir apparaitre:
- Mon abonnement.
- Internet.
- Téléphone.
- Télévision.
- Boutique.
Tu clique sur>> Internet>> Configurer mon routeur freebox>> et tu doit cocher la case qui dit :
Vous souhaiter activer ce service: tu coche.
En bas de la page tu fait envoyer, et tu redémarre ta freebox et retirant le câble d'alimentation, si cette solution marche pas dit le moi j'en n' ai une autre peu fiable.
Ciao !!
Plugs
Salut plugs, merci pour ta réponse rapide mais j'ai déja essayé le routeur de la free, et j'ai également vérifié si en branchant le cable ethernet du pc portable sur mon pc fixe cela marché et surprise!! Cela marche trés bien je ne vois pas pourquoi cela marche avec le cable du pc portable et pas avec celui du fixe, cela viendrait donc du cable?
Pourtant cela se connecte mais n'affiche rien tellement que c'est lent.
Pourtant cela se connecte mais n'affiche rien tellement que c'est lent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question