Pb PES 2008 sur PS2

Juliendunet Messages postés 29 Statut Membre -  
 coco86 -
Bonjour,
Lorsque je fais une ligue des masters, je ne souhaite pas faire apparaître les joueurs des équipes nationnales classqiues. Donc dans changer les détails je mets bien "Non" dans la ligne joueurs cachés/classiques, mais lorsque je commence ma ligue je regarde mon environnement et je vois apparaître un "oui" à chaque fois !!!! Qulequ'un peut-il m'aider svp !!!
Merci.

2 réponses

the_jb Messages postés 731 Statut Membre 58

Sur PS2 tous n'est pas facil quand on fait un oui et qu'il y a non apres c'est pas un ordinateur malheureusement !(sur un ordi sa aurai pu se reparer ) j'ai le meme soucis donc je pense que on ne peut rien y faire...
0
Juliendunet Messages postés 29 Statut Membre 6

ok. Tampis alors.
Bonne continuation. ciao.
0
coco86

tkt tt le monde a le mm probleme sa doi etre un prb de gravure ou je ne sai koi
en revanche moi g trouver la solution
kan tu démarre le jeu enleve ta carte mémoire comme sa le jeu ne trouvera pa le fichier option dc les jouer cacher ne seront pa débloker vu ke ta pu de fichier option . ensuite tu commence une nouvelle liguue des masters .quan tu la créé et ke tu a passer les reglage de la ligue des masters tu a pu ka la sauvegarder.ensuite tu a plu ka remetre ta carte memoire tu va ds reglage systeme, pes gestion des donné et charger le fichier option . comme tu lavai fai avan les joueur caché seron a nouveau debloker mai il ne seront pa pri en compte ds ta ligue des masters
0
coco86

tkt tt le monde a le mm probleme sa doi etre un prb de gravure ou je ne sai koi
en revanche moi g trouver la solution
kan tu démarre le jeu enleve ta carte mémoire comme sa le jeu ne trouvera pa le fichier option dc les jouer cacher ne seront pa débloker vu ke ta pu de fichier option . ensuite tu commence une nouvelle liguue des masters .quan tu la créé et ke tu a passer les reglage de la ligue des masters tu a pu ka la sauvegarder.ensuite tu a plu ka remetre ta carte memoire tu va ds reglage systeme, pes gestion des donné et charger le fichier option . comme tu lavai fai avan les joueur caché seron a nouveau debloker mai il ne seront pa pri en compte ds ta ligue des masters..
0