Adresse IP statique
Résolu
asloite
Messages postés
97
Statut
Membre
-
asloite Messages postés 97 Statut Membre -
asloite Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
yey ! XD
une fois que quelqu un recupere votre adresse IP esque il peut vous pirater comment eviter qu il le fasse ?
j ai entendu dire que l on peut recupere une adresse IP sur un blog par exemple mais je crois pas que ce soit possible mais au K O que dois je faire ?
merci ^ ^
yey ! XD
une fois que quelqu un recupere votre adresse IP esque il peut vous pirater comment eviter qu il le fasse ?
j ai entendu dire que l on peut recupere une adresse IP sur un blog par exemple mais je crois pas que ce soit possible mais au K O que dois je faire ?
merci ^ ^
A voir également:
- Adresse IP statique
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
4 réponses
Rien de plus simple pour éviter les Lamerz (apprentis sorcier du piratage) : un bon firewall, bien configuré. Je te conseille Zone Alarm, version gratuite et efficace.
Par contre, tu ne pourras pas empêcher que quelqu'un récupère ton adresse IP. C'est l'adresse nécessaire à la communication de 2 (ou plus) machines.
Par contre, tu ne pourras pas empêcher que quelqu'un récupère ton adresse IP. C'est l'adresse nécessaire à la communication de 2 (ou plus) machines.
je ne pense pas que tu es a tinkieter pour ca.... a part si tu fais des transactio de plusieur million sur ton pc tu ninteresse pa gran monde