Pb: Kaspersky Anti-Hacker

flokocha Messages postés 1519 Statut Membre -  
patchariepan Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise comme firewall Kasperky Anti-Hacker, et je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment l'empêcher de détecter des attaques de type DDoS ?

Ca me rendrait un grand service car il détecte 1 attaque de ce type toutes les 5 minutes dès que j'utilise un certain logiciel, et sa réponse à ce type d'attaque est tout simplement de couper toute connexion avec Internet.

Si l'empêcher de détecter ce genre d'attaques (qui dans ce cas n'en sont pas) est impossible, existe-t-il au moins un moyen de changer sa réaction à ce type d'attaque?

Je vous remercie pour votre aide qui me sera très utile.

2 réponses

cervione20

salut Idem pour moi chaque soir a 20h45 ,j'ai le même anti hacker que toi ...je n'arrive pas a avoir la solution ,je cherche ,si tu connais la solution merci de me la faire savoir ..si je la trouve je te la donne ..ciao bon courage
0
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281

Et bien ma soution ça a été de le laisser tomber... :(

À la place j'utilise maintenant Sygate Personnal Firewall, et pour l'instant j'ai pas à m'en plaindre..

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
patchariepan Messages postés 180 Statut Membre 29

salut moi aussi je l'utilisé et j'avais le meme probleme ,le mieux que vous ayez a faire c de le desinstallé et d'installer kaspersky AV 5 le dernier pas besoin de pare feu ou anti trojan il s'occupe de tout
rien ne passe ,pis y a aussi antivirenkit aussi puissant avec ses deux moteurs dont celui de kaspersky essayez c les adopter
0