Pb: Kaspersky Anti-Hacker
flokocha
Messages postés
1519
Statut
Membre
-
patchariepan Messages postés 180 Statut Membre -
patchariepan Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise comme firewall Kasperky Anti-Hacker, et je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment l'empêcher de détecter des attaques de type DDoS ?
Ca me rendrait un grand service car il détecte 1 attaque de ce type toutes les 5 minutes dès que j'utilise un certain logiciel, et sa réponse à ce type d'attaque est tout simplement de couper toute connexion avec Internet.
Si l'empêcher de détecter ce genre d'attaques (qui dans ce cas n'en sont pas) est impossible, existe-t-il au moins un moyen de changer sa réaction à ce type d'attaque?
Je vous remercie pour votre aide qui me sera très utile.
J'utilise comme firewall Kasperky Anti-Hacker, et je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment l'empêcher de détecter des attaques de type DDoS ?
Ca me rendrait un grand service car il détecte 1 attaque de ce type toutes les 5 minutes dès que j'utilise un certain logiciel, et sa réponse à ce type d'attaque est tout simplement de couper toute connexion avec Internet.
Si l'empêcher de détecter ce genre d'attaques (qui dans ce cas n'en sont pas) est impossible, existe-t-il au moins un moyen de changer sa réaction à ce type d'attaque?
Je vous remercie pour votre aide qui me sera très utile.
2 réponses
salut Idem pour moi chaque soir a 20h45 ,j'ai le même anti hacker que toi ...je n'arrive pas a avoir la solution ,je cherche ,si tu connais la solution merci de me la faire savoir ..si je la trouve je te la donne ..ciao bon courage
salut moi aussi je l'utilisé et j'avais le meme probleme ,le mieux que vous ayez a faire c de le desinstallé et d'installer kaspersky AV 5 le dernier pas besoin de pare feu ou anti trojan il s'occupe de tout
rien ne passe ,pis y a aussi antivirenkit aussi puissant avec ses deux moteurs dont celui de kaspersky essayez c les adopter
rien ne passe ,pis y a aussi antivirenkit aussi puissant avec ses deux moteurs dont celui de kaspersky essayez c les adopter
À la place j'utilise maintenant Sygate Personnal Firewall, et pour l'instant j'ai pas à m'en plaindre..
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.