Mon pc redemare tout seule!!!!!!!!

esprit vif Messages postés 2 Statut Membre -  
esprit vif Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordi dé que je me connecte il m'affiche ki a un virus imsuprimable et le pc redemare tout seule et il le fait plusieur fois il arrete pas de se redemarer bref je voulais le formater avec un win xp pro mais le probleme c que sa marche pas quand j'apuie sur instaler win xp il me disent que la langue de cette instalation wondows différe de celle que vous ete en train d'instaler. voila je sais plus koi faire svp conseillez moi kelke chose
A voir également:

1 réponse

clemZero Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonjour Espritvif!

Ayant été infecté salement durant un mois, je connais ce genre de galère...
As tu essayé de lancer windows en mode sans échec? Quand ton PC démarre, à la première image qu'il affiche (généralement un sigle du constructeur), tape F8. Il te proposera alors de démarrer XP en mode sans échec. Choisis ce mode. XP démarrera alors dans une version "light". De là, lance un scan avec ton anti virus. Celui ci trouvera sans doute de quel problème il s'agit, et éradiquera les virus qui s'y trouvent.

Si ton PC redémarre inopinément même en mode sans échec, télécharge et grave depuis un autre PC Ultimate boot CD (sur www.ultimatebootcd.com). Si tu ne sais pas graver une image .ISO, voici un lien vers un tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3942 gravure graver une image disque iso nrg
Le CD ainsi formé t'indiqueras au démarrage de ton PC son diagnostic, et des outils de réparation.

Une fois cela fait, je pense que tu n'auras plus de problème pour réinstaller XP.

En espérant t'avoir été utile
ClemZero
0
esprit vif Messages postés 2 Statut Membre

Clemzero
je vous remerci bcp de votre reponse et je vais essayer ce que tu m'as consieller
0