PROBLEME DE SON !
LAURA1992
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, hier j'ai réglé un problème de modem avec mon ordinateur mais depuis le son ne marche plus. J'ai beau brancher correctement mes enceinte le son n'est toujours pas là ! Pouvez - vous m'aider, mon ordinateur est un ACER et je possède VISTA.
4 réponses
Salut,
de quelle manière as-tu réglé ton problème de modem? Qu'as-tu installé/désinstallé récemment?
de quelle manière as-tu réglé ton problème de modem? Qu'as-tu installé/désinstallé récemment?
LAURA1992
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai juste débrancher et rebrancher quelques fils et je n'ai rien installer récemment
ta carte son est-elle toujours active ? les pilotes sont-ils toujours présent ? l'as-tu testé avec ton logiciel (soundeffect ou autre) ?
je na sais pas comment faire pour savoir si elle est encore active, mais même si j'ai brancher mes enceinte sa ne les affiche pas...
Re,
tu dis que tu as seulement débranché/rebranché quelques fils?
Vas dans Démarrer-> Panneau de configuration -> Matériel et audio -> puis dans Son : Ajuster le volume du système. Là regarde si tu n'as pas mis ton son en muet ou quoi. Sinon, clique sur Son et regarde si ce sont les bons périphériques audios qui sont sélectionnés.
tu dis que tu as seulement débranché/rebranché quelques fils?
Vas dans Démarrer-> Panneau de configuration -> Matériel et audio -> puis dans Son : Ajuster le volume du système. Là regarde si tu n'as pas mis ton son en muet ou quoi. Sinon, clique sur Son et regarde si ce sont les bons périphériques audios qui sont sélectionnés.