Installation watercooling
allezlolo
-
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre -
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit watercooling, le all in one CPU liquid cooling de thermalatake.
J'ai quelques petites questions :
Tout d'abord pendant l'installation on ne m'a jamais demandé de mettre de l'eau dedans ? C'est normal ?
Ensuite, la T° de mon processeur n'a pas forcément diminué, j'ai un q6600 et il tourne à 60°C ?
Il y a t-il une erreur de montage où tout est bon ?
merci d'avance pour vos réponses.
guillaume
Je viens d'acheter un kit watercooling, le all in one CPU liquid cooling de thermalatake.
J'ai quelques petites questions :
Tout d'abord pendant l'installation on ne m'a jamais demandé de mettre de l'eau dedans ? C'est normal ?
Ensuite, la T° de mon processeur n'a pas forcément diminué, j'ai un q6600 et il tourne à 60°C ?
Il y a t-il une erreur de montage où tout est bon ?
merci d'avance pour vos réponses.
guillaume
A voir également:
- Installation watercooling
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
as-tu bien suivi les procédures d'installation?
ce kit W/cooling semble plutot bon les tempréatures que tu as ne sont pas normale.
tu as bien appliqué la pate thermique?
ce kit W/cooling semble plutot bon les tempréatures que tu as ne sont pas normale.
tu as bien appliqué la pate thermique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien suivi l'installation, normalement il ne devrait pasy avoir de pb, je pense repasser àmon bn vieu ventirad...
J'utilise speed fan et un watercooling et je pense que ton speed fan est mal configuré, vérifie que la temperatur soit bien celle de ton processeur en allant dans configurer avec speed fan ou alors tu l'as compare avec ton bios.
Si tu as une carte asus ou gigabit récente éssaye de telecharger le logiciel de gestion (ex: asus ai suite...)