Configuration Pc

Razor -  
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour, ca fait deja un bon bout de temps que j'attend une vraie reponse pour ma config
-Intel Core 2 Quad Q6600 2.4GHz ; CM Nvidia MCP73PV ; CG nvidia 8600GS; 4Go de Ram ; 1To disque dur ; Vista Premium. En gros je veut savoir si je peut faire fonctionner mes jeux tels que Counter-Strike Source ; ArmA et Warhammer 40k Dawn Of War sans probleme. Je dit pas que je veut les faire tourner en High mais je veut savoir si il passeront sans trop me cree de probleme graphiquement , dison une config 1024x768 en normal voir compris entre normal et low/high...Merci de vos reponses
A voir également:

6 réponses

Matfullmetal Messages postés 74 Statut Membre 16

Salut ,
Oh ! que oui !!! tout les jeux passerons sans aucun probleme .

J'espere t'avoir aidé
0
stoukboy

Salut,

Pour verifier le compatibilité de tes composants ça va etre chaud car je suis au boulot et j'ai un gros firewall.

Par contre, si tout est compatible, tes jeux vont tourner a fond.

Je te conseille plutot que 1To de disque dur d'acheter plusieurs dique, voir 5 de 200Mo

1er DD: systeme
2eme DD: Multimedia
3eme DD: Peer to Peer
4eme DD: Logiciel
5eme DD: Sauvegarde

Tu peut jouer sur les quantité de memoire selon besoin. En marqu, prend des seagate c'est stable.

Pour le CPU, prend plutot un Exxxx, plus stable que les version Qxxxx
Pour la carte graphique, essaye de chopper une GT plutot qu'une GS; les MSI sont super meme si elles font un peu de bruit.

Pense a installer de vrai ventilo sur ton pc aussi, ainsi qu'une alim d'au moins 500watts, et si tu as les moyens prends une bluestorm comme modèle.

Je regarderai plus ta config en détails ce soir. Si tu as un budget précis, donne le moi. Je te ferai une config type adapté à tes besoins (donnes moi tes besoins aussi).

NB: dis moi où tu compte acheter tes composants pour faciliter le travail.

++
0
Razor

Eh bien j'ai pas vraiment envie de me casser la nenette alors je vais l'acheter tous fait , je prefere mettre moins d'argent aujourd'hui que trop , la preuve c'est que j'ai entendu dire que la 8600 GS n'etait pas tip top , c'est sur j'ai consulté le site nvidia elle ni figure meme pas , mdr , j'ai écumé les forum un gars disait qu'il faisait tourné crisis a fond , je me suis mit a rire....j'ai un ami qui a une 8800GTS il a que 40 de fps en normal/low; alors lui avec ca 8600Gs me fait bien rire.En attendan ma tour fait 700€ sans l'ecran vu que j'ai un 19" et sans les hp vu que la aussi j'ai le matos.En faite je voulais juste savoir si mes jeux tournerons assez facilement sur mon pc ( pour css j'espere entre 45 et 100 de fps ( je sais vous devez vous dire "il reve" mais bon..)) apres ArmA ca va etre juste en normal/low ou normal/high en 1024x768 et DOW je sais pas mais avec mon ancien PC ( CG Nvidia 6150Le ) DOW focntonnait en normal/Low en 800x600 voir 1024x768 Voila en gros ce que je voulais savoir car apres j'ai d'autre jeux mais il sont vieu donc je sais qu'il passeront sans problemes cela!
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

c absolument bidon de mettre 5DD de 200Go!!mdr
5* plus de consommation, 5* plus de place et 5* moins de port de libre!!
sinon c completement absurde de dire que les quad sont moins stable que les dual core!! c'est completement faux!
0
Razor

ya plus personne pour me dire? Perso je pense que ca devrait aller mais bon je prefere avoir vos avis a tous et me dite pas que ma carte graphique est nul , je le sais deja...
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Je pense que tu as raison de vouloir l'acheter. Tu pourras, plus tard, remplacer la GeForce 8600GS par une autre plus performante.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Razor

Voila ben je l'ai acheter , ben , pour tous ceux et celles qui compte acheter cette tour qu'il me fasse confiance dans ce que je vais dire : la carte graphique ( qui normalement n'est pas super ) gere excellement bien les jeux tels que Counter-Strike Source ( FPS : 85-150 ) ; ArmA ( FPS : entre 20 et 63 ) ; Counter-Strike Condition Zero ( FPS : 62) ; Call Of Duty 4 ( FPS : 30-50 ) ; voila en gros c'est le Fps relevé avec FRAPS , pour tous le reste le pc est excellent le seul "probleme" c'est que sur les 4Go installé seulement 3 sont reconnus par le Pc ( largement Suffisant pour faire tourner vista et les jeux )....Voila je tiens a preciser a tous que je ne tourne pas en high , je suis raisonable ( A part CSS et CZ en high ) mais tous le reste c'est entre normal et low et les jeux sont quand meme beaux a voir ! ne vous inquietez pas il ne me reste plus qu'a finir mes test avec une demo de Crisis pour voir un peut et voilà....(Le jeu tournera comme il peut...Il Bouffe enormement mais c'est pas grave...)
0

cod4 et CS sont de petits jeux par rapport a crysis!! tu pourrat peut etre le tenir en moyen!!
sinon c normal que seul 3Go soient reconnu car un OS 32bits ne peux en reconnaitre que 3!!
0
Razor

Mdr , ouai encore heureux que le 32bit detecte du 3Go ca je le savais deja! puis pour crisis faut voir , en moyen eh.....je sais pas trop , en faible oui surement mais pas en moyen enfin je verra ca quand j'aurai la demo
0

avec 2Go de DDR2 PC8500 je tourne en very high, AA4x alors ne t'inquiete pas tu ne sera pas limité par ta ram!!
0