Orientation de texte dans un tableau word

gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai regarder sur ce forum et n'est trouver aucunes réponse correspondant à ma recherche, donc je voudrait savoir si dans un tableau avec word on peut modifier l'orientation du texte uniquement dans une case de ce tableau? J'ai essayer en insérant une zone de texte mais je ne suis pas parvenu à faire pivoter ce texte, alors si quelqu'un connait l'astuce merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Bonjour,

tu insères un tableau puis tu cliques droit dans une des cellules et tu choisii "orientation du texte". C'est aussi simple que cela !

Pour info : manip faite sous word 2003

@mitiés
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

bonjour chrisjo56, et merci de ta réponse , en faite j'ai oublier de préciser que j'ai fait le tableau à l'aide de l'outil dessin dans word, donc à main lever avec la fonction ligne droite, c'est à dire sans insertion de tableau automatique, merci quand même.@+.
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

merci loic mercier, le lien que tu à mis me sera très utile.@+.
0