Probleme avec ma 360
bad-gones77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bad-gones77 Messages postés 4 Statut Membre -
bad-gones77 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai gta 4 et sa fait un moment que je joue et il se passe qu'il y a un gros beug quand je lance le jeux 5 min après il beug. Quelqu'un pourrais m expliquer comment éviter sa!!!
merci d avance!
merci d avance!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0