Google Earth peut éteindre mon pc ??
Résolu
lolobrigida
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Thomazhi Messages postés 13 Statut Membre -
Thomazhi Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un sait me dire pourquoi à chaque fois que j'ouvre google earth, une fois sur deux dès que l'application a terminé de s'ouvrir quelques secondes après mon pc s'éteint tout seul et se rallume !!!! je dis bien une fois sur deux j'ai ce coup là !! car parfois tout se passe bien le pc ne s'éteint pas....
Je précise aussi qu'il n'y a aucun problème avec tous les autres logiciels qui se trouvent dans mon pc ....je rencontre juste ce problème avec google earth !! quequ'un sait quoi ?? pourriez-vous me dire d'où cela vient ? et que puis-je faire pour remédier ce petit problème ...merci d'avance pour toute vos bonnes solutions :-)
Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un sait me dire pourquoi à chaque fois que j'ouvre google earth, une fois sur deux dès que l'application a terminé de s'ouvrir quelques secondes après mon pc s'éteint tout seul et se rallume !!!! je dis bien une fois sur deux j'ai ce coup là !! car parfois tout se passe bien le pc ne s'éteint pas....
Je précise aussi qu'il n'y a aucun problème avec tous les autres logiciels qui se trouvent dans mon pc ....je rencontre juste ce problème avec google earth !! quequ'un sait quoi ?? pourriez-vous me dire d'où cela vient ? et que puis-je faire pour remédier ce petit problème ...merci d'avance pour toute vos bonnes solutions :-)
A voir également:
- Google Earth peut éteindre mon pc ??
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Dns google - Guide
- Mon pc est lent - Guide
4 réponses
lolobrigida
Messages postés
125
Statut
Membre
1
ok merci de m'avoir répondu! je vais le réinstaller et je te tiens au courant :-)
lolobrigida
Messages postés
125
Statut
Membre
1
voilà j'ai désinstallé google earth et réinstallé !!! cela semble ok maintenant !! j'ai ouvert et refermé le programme 5 ou 6 six fois pour le testé et jusqu'à présent il n'a plus planté mon pc !! pourvu que cela dure ! :-) encore merci pour ton aide :-)