Google Earth peut éteindre mon pc ??

Résolu
lolobrigida Messages postés 125 Statut Membre -  
Thomazhi Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un sait me dire pourquoi à chaque fois que j'ouvre google earth, une fois sur deux dès que l'application a terminé de s'ouvrir quelques secondes après mon pc s'éteint tout seul et se rallume !!!! je dis bien une fois sur deux j'ai ce coup là !! car parfois tout se passe bien le pc ne s'éteint pas....

Je précise aussi qu'il n'y a aucun problème avec tous les autres logiciels qui se trouvent dans mon pc ....je rencontre juste ce problème avec google earth !! quequ'un sait quoi ?? pourriez-vous me dire d'où cela vient ? et que puis-je faire pour remédier ce petit problème ...merci d'avance pour toute vos bonnes solutions :-)
A voir également:

4 réponses

Passarinho44 Messages postés 977 Statut Contributeur 132

Essaie de réinstaller ...
0
lolobrigida Messages postés 125 Statut Membre 1

ok merci de m'avoir répondu! je vais le réinstaller et je te tiens au courant :-)
0

voilà j'ai désinstallé google earth et réinstallé !!! cela semble ok maintenant !! j'ai ouvert et refermé le programme 5 ou 6 six fois pour le testé et jusqu'à présent il n'a plus planté mon pc !! pourvu que cela dure ! :-) encore merci pour ton aide :-)
0
Thomazhi Messages postés 13 Statut Membre

c un programme instable !!!
0

instable ? tu veux dire que c'est normal alors qu'il plante mon pc !?
0
Thomazhi Messages postés 13 Statut Membre > lolobrigida Messages postés 125 Statut Membre

je dis juste q au bout d un certain temps ce genre de programme bugg
0

Je l'utilise pas personellement mais ça me parait pas normal qu'un programme plante un PC ^^
Après le programme peut avoir des bugs, je sais pas ...
0

Bon c'est cool si ça marche =)
J'espère aussi que ça va continuer ! =)
0

oui je l'espère aussi ;-)
0