Dd externe portable Lacie cassé?

tilt -  
Arnaud-lm Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede un dd externe lacie qui depuis quelques temps a un disfonctionnement

A l'achat il marchait bien et m'en suis peu servi, juste pour y mettre des données, film , photo, et doc word.
Puis certain fichier devinrent bloque d'acces.
A partir de là il fu impossible de formater le dd
Désormais il n'est meme plus reconnu et fais un bruit (tic tic tic tic ) un peu comme un criquet lorsque je le branche...

Je serais bien heureux si j'arrive a le recuperrer meme si je dois perdre ce qui se trouve dessus
Il y a t'il un petit bouton sur lequel appuyé pour le remettre a zero et tout effacé (en le demontant) ou une astuce pour le recuperer??

je vous remercie pour vos reponsé
thx
A voir également:

21 réponses

Arnaud-lm Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour Tilt,

Je n'ai malheureusement pas de solution à ton problème, sinon, un cas approchant (et je ne sais pas comment te joindre autrement ...).

J'aimerais savoir quel est le modèle exact de ton DD LaCie, car le mien (modèle 500Go ref 301285E) a visiblement cramé. J'espère que ce n'est qu'un composant !

Avant de l'ouvrir, et donc perdre la garantie, je voudrais savoir comment tu as ouvert ton boitier et s'il y a des étiquettes ou autres détrompeurs qui indiqueraient une fois rompus que le boitier à été ouvert ?

Merci beaucoup !
Et bon courage pour ton cas ...
0