Anomalies

NAVINO -  
 Navino -
Bonjour,

premierements dans outloock express d'xp je n'ai plus de lien avec les sites lorsque je met dans un message
une information avec adresse le clik ne donne rien je suis obligé de faire un copier collé dasn la barre d'adresse du fournisseur ( orange) pour avoir la main sur le site ! donc???

deuxiemment j'ai en permanence la petite icone des mises à jours xp dans le bas a droite!! j'ai essayé toutes les manips bien que j'ai effectué mes mises jours!!! elle reste là toujours et lorsque je veux femer xp il me rappelle que j'ai des mises à jours a effectuer!!!

trosiemment j'ai des deconnections kasi intempestives!!!!! du gestionnaire orange!!!!

çà fait beaucoups!!!!!!!!!
MERCI

8 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Dans outlook...Crée un message ...Va dans "format"..clic sur texte enrichi

Va dans outils / option / lecture / décoche..."Lire les textes en clair"

Mise à jour:

Démarrer / panneau de configuration /système /Onglet..." mise à jour automatique"

Pour "orange "c'est pas le top...messagerie et autres......

0
navino

rebonjour j'avais déjà tous ces paramettres!!

pour les liens mails çà à l'aire d'etre ok à voir..........

pour les MaJ!!! quand je dois quitter xp la fenêtre me propose toujours de Cliquer avec ou sans mises à jours c embetant àla longue!!! et tourjours le petit triangle jaune en bas grrrrrrrrrr!!!

bizarre ces deconnections intempestives???????? depuis plusieurs mois ???? et aucune reponse de valable!!
0
navino

suite..........
non pour les liens mails parfois çà ne fontionnent pas
0
navino

TOUJOURS EN ANOMALIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
navino

ANOMALIES NON REGLEES
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Re.

Mise à jour:

Bt droit sur la barre des taches / propriété /personnalisé / clic sur la ligne des MàJ / .."Masquer si inactif".

Déconnection intempestive.--

Télécharge ce logiciel pour te reconnecter automatiquement.

Voici deux sites pour vérifier l'état et la vitesse de connection.

https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/

http://www.degrouptest.com/.....+ 4000 mètres du central =problème de connection

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0

C'est tout....................???

0
navino

aucun probleme reglé c plutot dement!!!!!! et là des deconnectiosn toutes les 5 mn!!!

et l'icone toujourslà cette maudite mise à jour c'est d'un penible!!!
0

mets tes mises à jours en automatique.

démarrer / panneau de configuration / système / mise à jour automatique..."Installation auto (recommandé")

0
navono

çà à toujours était faiit!!!!! cete maudite icone colle ala barre des taches et windowsxp me demande toujours de mettre a jours en ferma,nt windwos mes anomalies ne sont en aucunn cas réglées!!!!!!!!!!!!

toujours les deconections maudites !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayer de la rétablir, comme cela :
Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R
Tapez cmd, et validez.
Saisissez cette phrase de commande : Del c:\Windows\System32\CatRoot2\edb.log
Redémarrer les mises à jours XP...
0
navino

bonjour

je n'ai rien compris???? j'ai ap^pûyé sur ctrl alt

puis sur + et R ou j'ai appuyé sur ctrl et alt et R rien ne ce passe et tapez comment cmd?????? çà manque de clarté??????
0
Navino

rebonjour pourrais tu me redonner le processus poiur retrouver les liens dans outloock explorer m^me si ex^plorer n'est pas connecté MERCI
0
navino

bonjour j'ai fait mais le processus ne peut acceder au fichier car ce fichier est untilisé par une autre processus!!! donc donc??????
0

BONJOUR
Démarrer / éxécuter
Tapez"CMD" et validez.
Saisissez cette phrase de commande : Del c:\Windows\System32\CatRoot2\edb.log Redémarrer les mises à jours XP...

Sur ton clavier tu as une touche en bas avec le logo de"Windows".

Cette touche s"appelle windowset la touche "R"

Pour entrer directement dans "Executer"

Tu fais...windows enfoncé puis....R

Tu t'ais donc servi de 2 touches....

LES RACCOURCIS CLAVIER

1-Raccourcis de base présent dans tout les Windows et de très nombreux programmes :

Tout sélectionner : CTRL + A
Copier : CTRL + C
Coller : CTRL + V
Couper : CTRL + X
Annuler : CTRL + Z
Répéter (c'est le contraire d'annuler) : CTRL + Y
Rechercher : CTRL + F
Ouvrir une adresse: CTRL + L
Ouvrir une nouvelle fenêtre : CTRL + N
Ouvrir un fichier : CTRL + O
Sauvegarder : CTRL + S
Imprimer : CTRL + P
Afficher le menu démarrer : CTRL + Echap
Fermer le document actif : CTRL + F4

2-les raccourcis de la touche windows

Boîte de dialogue Exécuter : WIN + R
Réduit la fenêtre de programme : WIN + M
Agrandit la fenêtre de programme : WIN + Maj + M
Réduit puis ouvre la fenêtre dans la barre des tâches : WIN + D
Aide : WIN + F1
Lance l'Explorateur : WIN + E
Lance une recherche de fichiers : WIN + F
Lance une recherche d'ordinateur : WIN + Ctrl + F
Navigue dans les programmes de la barres des tâches : WIN + Tab
Panneau de configuration, module de système : WIN + Pause
0
Navino

c koi cette config çà vas me supprimer quoi? et j'ai pas envie de reinstaller toutes les MA d'XP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Navino

bonjour voilà çà c arrangé j'ai une autre anomalie mon lecteur graveur de dvd est representer par une icone representant une carte sd alors qu'a l'origine l'icone représentait un petit lecteur surmonté d'un disque comment retrouver l'cône d'origine???

MERCI
0
Navino

je crois que je n'aispas besoin de toutes ces infos!!! pour restaurer les liens depuis explorer en attendant làje suis en panne d'envoyer du courrier par le gestionanire internet orange où m^me par outlloock!!
0