Problème écran [ou] Unité centrale

mrttl Messages postés 20 Statut Membre -  
Gringos69 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Depuis peu, j'ai mon moniteur qui "déconne" un petit peu. Un jour, j'ai eu le droit a un genre de voile noir qui bouffait les 3/4 de mon écran mais depuis ça s'est arrêté (c'est arrivé 2 fois)

Aujourd'hui tout refonctionne presque normalement. Sauf que, juste à l'instant, mon ordinateur redémarre seul ou s'arrête (les diodes et autres sont pourtant toujours en service...).
L'écran me marque "No Signal" mais l'unité centrale est toujours fonctionnelle.
Sauriez vous me dire quel est le problème? Ecran? Carte Vidéo? Autres?
J'ai déjà nettoyé l'intérieur de l'unité centrale, les ventilos fonctionnent bien mais là je suis perdu!
Help please :(
A voir également:

7 réponses

Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

A première vue, j'ai l'impression que c'est ta carte graphique qui a cramé...
0
MysticSquall Messages postés 429 Statut Membre 27

essaye de brancher un autre écran
0
Gringos69 Messages postés 119 Statut Membre 8

carte graphique a mon avis
0
strl

Salut,

Bah écoute le seul moyen de vérifier si c'est ton écran c'est de le tester sur un autre PC (ou tester ton PC sur un autre écran)
Si le probleme persiste je ne vois que la carte graphique...
0
mrttl Messages postés 20 Statut Membre

Pourtant je peux encore utiliser mon ordi. J'ai testé un jeu en plein écran (PES) et ça fonctionne bien pour le moment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa previen jamais c chose la
0
mrttl Messages postés 20 Statut Membre

Oui, je veux dire par là que si ma carte graphique aurait "cramé", je ne pourrais plus lancer d'application comme PES ou?
0

wè exact mais bon pes c pas le jeu ki exploite pleinement ta carte graphike mais bon a la long normalement si el est morte tu va sentir l'odeur de poulet graphique avec de fine herve de diode et de composant
0