Problème écran [ou] Unité centrale
mrttl
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Gringos69 Messages postés 119 Statut Membre -
Gringos69 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis peu, j'ai mon moniteur qui "déconne" un petit peu. Un jour, j'ai eu le droit a un genre de voile noir qui bouffait les 3/4 de mon écran mais depuis ça s'est arrêté (c'est arrivé 2 fois)
Aujourd'hui tout refonctionne presque normalement. Sauf que, juste à l'instant, mon ordinateur redémarre seul ou s'arrête (les diodes et autres sont pourtant toujours en service...).
L'écran me marque "No Signal" mais l'unité centrale est toujours fonctionnelle.
Sauriez vous me dire quel est le problème? Ecran? Carte Vidéo? Autres?
J'ai déjà nettoyé l'intérieur de l'unité centrale, les ventilos fonctionnent bien mais là je suis perdu!
Help please :(
Depuis peu, j'ai mon moniteur qui "déconne" un petit peu. Un jour, j'ai eu le droit a un genre de voile noir qui bouffait les 3/4 de mon écran mais depuis ça s'est arrêté (c'est arrivé 2 fois)
Aujourd'hui tout refonctionne presque normalement. Sauf que, juste à l'instant, mon ordinateur redémarre seul ou s'arrête (les diodes et autres sont pourtant toujours en service...).
L'écran me marque "No Signal" mais l'unité centrale est toujours fonctionnelle.
Sauriez vous me dire quel est le problème? Ecran? Carte Vidéo? Autres?
J'ai déjà nettoyé l'intérieur de l'unité centrale, les ventilos fonctionnent bien mais là je suis perdu!
Help please :(
A voir également:
- Problème écran [ou] Unité centrale
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
A première vue, j'ai l'impression que c'est ta carte graphique qui a cramé...
MysticSquall
Messages postés
429
Statut
Membre
27
essaye de brancher un autre écran
Salut,
Bah écoute le seul moyen de vérifier si c'est ton écran c'est de le tester sur un autre PC (ou tester ton PC sur un autre écran)
Si le probleme persiste je ne vois que la carte graphique...
Bah écoute le seul moyen de vérifier si c'est ton écran c'est de le tester sur un autre PC (ou tester ton PC sur un autre écran)
Si le probleme persiste je ne vois que la carte graphique...
Pourtant je peux encore utiliser mon ordi. J'ai testé un jeu en plein écran (PES) et ça fonctionne bien pour le moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question