Histogramme avec 2 échelles

kinou -  
 tontong -
Bonjour,

Je souhaite faire un histogramme avec 2 échelles pouvez vous m'aider ?

Merci par avance
Bonne journée
K
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

tontong
 
Bonjour,
En supposant que vous travaillez sous excel, une présentation agréable exige une astuce avec une organisation particulière des données. Vous trouverez les explications détaillées sur ce site:
http://www.excelabo.net/excel/graphtypes.php
0