MSN Messenger- Sécurité

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai une protection à mon MSN Messenger contre les HAKERS , les virus , les CRACKS .
@+
A voir également:

4 réponses

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Sa serait tellement beau... Une bonne solution contre tout sa, c'est de déconnecter ton PC d'internet. Tu n'auras plus de hackers, bien moins de virus,...
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Bonjour,
Je voudrai une protection à mon MSN Messenger contre les HAKERS , les virus , les CRACKS .
La meilleure protection se fait au niveau de l'utilisateur. Si tu télécharges pas n'importe quoi de la part de tes contacts, si tu ne télécharges pas n'importe quoi sur internet, tu limiteras les virus. Après, tu dois mettre un firewall sur ta machine, un antivirus, antispyware.

Et te voilà protéger relativement bien.

Cdt
0
Utilisateur anonyme

Slt,
Bon je vais éssayer !
@+
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Un bon hacker pourra toujours t'avoir. Mais je doute qu'il soit intéressé par ta machine ;)
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711 > fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ils sont intéréssé par toutes les machines pour en faire des zombies...
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846 > Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne mélange pas tout.
Les bons hackers n'en ont rien à fiche de ta machine. Après ya les crackers, qui eux cherchent des machines zombies, effectivement. Mais ils prennent les proies faciles.
Si tu veux être protéger correctement, ce que je t'ai dit te suffira.
Si maintenant tu veux plus de sécurité, il y a plein de choses à faire. Déjà n'utilise pas msn ce n'est pas chiffré et pas sécurisé...

0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711 > fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Un hacker peut aussi être intéréssé par tout les pc dans l'espoir de retrouver un cookie avec un code de carte bleue par exemple...
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846 > Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je l'ai dis plut haut, la sécurité absolue n'existe pas.
Après les codes de cartes bancaires dans les cookies, ça n'existe pas. Les protocoles bancaires n'implémentent plus cette méthode d'identification.
Si tu veux vraiment une bonne sécurité, déjà change d'OS. Utilise une machine firewall avec masquerade.
Bon, je vais pas continuer à donner plein d'exemples pour démontrer que c'est inutile de renforcer une maison avec une fenêtre ouverte.
0
Utilisateur anonyme

Slt ,
Merci des liens d'anti-virus , anti-hakers et anti-cracks .
@+
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Pour moi, le quatuor Antivir - Spybot - ZoneAlarm - CCleaner me semble très bon.
Recherche le tout sur https://www.01net.com/
0
Utilisateur anonyme > Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt,
J'ai les 4 logiciels maintenant : Comment accéder à l'aide de : le quatuor Antivir - Spybot - ZoneAlarm - CCleaner
Merci d'aide.
@+
0