Affichage des pages

Fermé
anasthasie - 30 avril 2004 à 17:05
 anasthasie - 30 avril 2004 à 19:58
Après moult message à Microsoft et msn, sans réponses réelles, pouvez-vous me dire pourquoi les pages sur hotmail (et seulement là!!)mettent autant de temps, ce qui m'oblige a réactualiser plusieurs fois de suite, et parfois sans succès!!! je demoralise... merci de votre aide.

2 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
30 avril 2004 à 17:33
parce que ...

non sans déconner, avec aussi peu de détails, il est difficile de faire un diagnostique :o)

Gals - Nibelungen
0
bon d'accord..... sans déconner!!! je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus. Les pages sur Hotmail mettent tant de temps (pourtant j'ai adsl), qu'ensuite c "impossible d'afficher la page" et voilà!!! et je recommence!
Désolée de ne pouvoir vous donner des mots plus savants!
merci quand même de me répondre. D'un seul coup me sens moins seule devant mon pb.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
30 avril 2004 à 18:14
hotmail est un service pourri.

Des moment, ici il y a tellement de monde qui vient de plaindre qu'on croirait qu'on est la hotmail de MSN/Hotmail.

Laisse tomber Hotmail. Prend autre chose.
0
Bon!!! je me doutais bien que je n'étais pas seule...vais me rabattre sur ....pfffff ailleurs!
Merci infiniment!
0