Problème avec mon téléphone Free
Ninidon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ghisleghis Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghisleghis Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon téléphone Free depuis trois semaines, je ne peux plus appeler, j'ai de la tonalité, je compose mon numéro et là, plus rien silence pendant un petit moment et ça se met a sonner occupé. Personne ne peut m'appeler non plus. J'ai appelé la Hotline de Free, à part me faire débrancher cinq fois et rebrancher, c'est le seul truc qui trouve à faire pour me dépanner. Peut on m'aider s'il vous plait, merci.
J'ai un souci avec mon téléphone Free depuis trois semaines, je ne peux plus appeler, j'ai de la tonalité, je compose mon numéro et là, plus rien silence pendant un petit moment et ça se met a sonner occupé. Personne ne peut m'appeler non plus. J'ai appelé la Hotline de Free, à part me faire débrancher cinq fois et rebrancher, c'est le seul truc qui trouve à faire pour me dépanner. Peut on m'aider s'il vous plait, merci.
A voir également:
- Problème avec mon téléphone Free
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
2 réponses
j'ai eu la même chose lors de mon installation "neuf" ; il s'agissait d'un problème de connexion réseau qu'ils ont résolu après de nombreux appels ; à tout hasard essayez de débrancher toutes les connxions de votre freebox et rebranchez ; c'est ce que vient de faire une amie qui avait le même ennui.....
Ninidon
Bonjour Daniel, je viens d'essayer et toujours rien, merci quand même