AVAST n'apparait pas en bas de l'écran !
Résolu
libellule210266
-
libellule210266 Messages postés 248 Statut Membre -
libellule210266 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
AVAST est bien configuré mais je ne vois pas le globe tourner en bas à droite de mon écran
comment faire ? merci
AVAST est bien configuré mais je ne vois pas le globe tourner en bas à droite de mon écran
comment faire ? merci
A voir également:
- AVAST n'apparait pas en bas de l'écran !
- Double ecran - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
70 réponses
je crois quon ne s''est pas compris !
tu mas dit que pour pouvoir signaler qun post etait resolu il fallait sinscrire mais jetais deja inscrite sinon je naurais pas pu poster tous els messages que jai posté !!
maintenant comment dois je faire concertement pour signaler qun post est resolu, que faut il cocher et où ? merci bien
tu mas dit que pour pouvoir signaler qun post etait resolu il fallait sinscrire mais jetais deja inscrite sinon je naurais pas pu poster tous els messages que jai posté !!
maintenant comment dois je faire concertement pour signaler qun post est resolu, que faut il cocher et où ? merci bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme de plantage recommence !
chiquitine si tu lis mon message peux tu m'aider ? peux ton refaire des rapports et nettoyages stp ? merci
chiquitine si tu lis mon message peux tu m'aider ? peux ton refaire des rapports et nettoyages stp ? merci
libellule, regarde voir si tu n'as pas de la poussière dans ta tour, une surchauffe peut-être à l'origine d'un PC qui se fige...
un problème de RAM aussi, ( voir google > memtest )
un problème de RAM aussi, ( voir google > memtest )