Ma corbeille ne se vide plus....

Fermé
Zekk - 24 juin 2008 à 01:31
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 24 juin 2008 à 12:35
Bonjour,

Voila en fait j'ai effacé un dossier contenant des videos (épisodes de series, enfin bref).
Peu de temps apres j'ai vider ma corbeille mais là il s'est passé un truc bizare avec un message d'erreur me disant :

"impossible de supprimer Dd344 : acces refusé" "verifiez que le disque n'est pas plein ou en ecriture, ou que le fichier n'est pas utilisé actuelement"

Depuis ma corbeille s'affiche comme s'il y avait quelquechose dedns mais en fait il n'y a rien.
Toute fois lorsque je clique sur Vider la Corbeille, il me propose de supprimer mon dossier de vidéos (pourtant invisible dans la corbeille) et me remet finalement le message suscité.

pour voir si le probleme etait specifique au dossier de videos supprimé j'ai crée un nouveau dossier, une nouvelle image bimap et un nouveau son wave. Je les ais tous les 3 supprimés.
J'ai vider la corbeille > voulez supprimer ces 4 elements (alors que seuls les 3 nouveaux fichiers etaient visibles) ? > oui > message d'erreur :

"impossible de supprimer Dd344 : acces refusé...etc...etc"

si vous pouviez m'aider parce que là ma corbeille marche plus on dirait...

Quelqu'un saurait d'ou vient le probleme, et surtout comment le resoudre ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

jojo589 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 6
24 juin 2008 à 01:41
salut
essaye de faire une recherche bien approfondie de ton pc pour trouver le fichier qui t'ennuie et ensuite si tu le trouve tu utilise un logiciel destructeur de fichier recalcitrant sa devrait le faire
0
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 78
24 juin 2008 à 01:42
Bonsoir !
Télécharge CCleaner : http://wolfsite.fr/ccleaner.php
Tu pourras nettoyer ta corbeille à partir de ce logiciel dans l'onglet Windows.

Si cela ne suffit pas, démarre en mode sans echec : Tapote F8 ou F5 dès le démarrage de ton PC.
Une fois sur ton bureau en mode sans echec : VIDE TA CORBEILLE !

Voilà voilou tiens moi au courant
0
j'ai essayé CCleaner mais ça na pas marché...

En fait vous savez le probleme a commencé avec un dossier appelé 30 rock
depuis comme je l'ai expliqué j'ai mis d'autrze fichiers qui eux sont visibles mais qui ne peuvent pas etre supprimé non plus
Par contre on peut les restaurer.
Dans ce cas la corbeille semble vide mais ne l'est pas vraiment et ne peut pas etre vidée...

El mode sans echec pourrait vraiment reglé le probleme ?

pouvez m'expliquer precisement comment y arrivé et comment executer l'operation de vidage de la corbeille en mode sans echec ?

merci
0
jojo589 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 6
24 juin 2008 à 02:07
c'est pareil en mode sans echec sauf que l'ordi repond mieu a ce que tu lui fait faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme je vous l'ai dit hier j'ai essayé ce que voous m'aviez recommandé, Ccleaner...
apparament sans effets...

Ce matin j'ouvre l'ordi et paf...tout est rentré dans l'ordre...
merci, enfait il falait simplement rebooter apres avoir utiliser CCleaner,
et ce n'est pas simplement le redemarage tout seul qui a fait effet car j'avait deja redemarrer avant d'utiliser Ccleaner...
0
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 78
24 juin 2008 à 12:35
Bah c'est cool !
Bonne journée a toi
0