Proleme adaptateur USB/port parallele

Fermé
kunkel - 23 juin 2008 à 23:15
 madheo - 23 juin 2008 à 23:56
Bonjour
j'ai acheter recement en occasion un adaptateur usb a port parallele pour conecter une vieille imprimente laser a mon PC ayant uniquement des port usb !
Dès que je connecte l'imprimante au PC via ce cable le dijonsteur de la maison se declanche !
j'ai effectuer plusieur essaie pour etre sur que le probleme ne vener pas d'ailleur dans la maison mais du fait que je branche ce cable
quelqu'un a t-il eu le meme probleme ou a une idée pour y remedié ?
merci
A voir également:

2 réponses

pareil pour moi au pire tu grille ton alim, mais pas ton disjoncteur (normalement en 16A!). Cherche une mise à la masse quelque part!
ca le fait quand tu branche juste l'imprimante sans passer par le hub USB?
1
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 160
23 juin 2008 à 23:50
Peut être que le problème vient de l'imprimante mais un ports usb même en court circuit ne fait pas disjonter une maison, enfin moi en je parle en connaissance de cause, le PC s'est juste éteint un peu comme un reset...


Cristol
0
okok pourtant avec mon ordinateur precedent avec un branchement direct de parallele a parallele l'imprimante fonctionnait a merveille !! je vais esayer de trouver un autre periferique pour voir !
0