Probleme de memoire pleine de rien
patthecat
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énorme problème sur mon mac book; ma mémoire est pleine alors que je n'arrête pas de la vider.
Je ne sais pas comment faire, ça me fait planter l'ordi et je dois rendre mon mémoire la semaine prochaine.
Je suis en grande galère.
Je remercie toutes personne qui pourra m'aider à arranger ça.
ps: je pense à un virus mais sur mac c'est assez rare.
J'ai un énorme problème sur mon mac book; ma mémoire est pleine alors que je n'arrête pas de la vider.
Je ne sais pas comment faire, ça me fait planter l'ordi et je dois rendre mon mémoire la semaine prochaine.
Je suis en grande galère.
Je remercie toutes personne qui pourra m'aider à arranger ça.
ps: je pense à un virus mais sur mac c'est assez rare.
A voir également:
- Probleme de memoire pleine de rien
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Memoire telephone pleine - Accueil - Guide Android
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
3 réponses
bonsoir - c'est quoi ma mémoire qui est pleine ??
la capacité du disque ????
je n'arrête pas de la vider = ???????????
essaie de nous redire cela autrement
à tout de suite
la capacité du disque ????
je n'arrête pas de la vider = ???????????
essaie de nous redire cela autrement
à tout de suite
depuis quelques temps l'ordi me dit que mon disque est plein (120 Go), je n'arrête pas de supprimer des fichiers mais rien à faire il reste plein de plus il me ralenti tout le système et me fait planter mon pack office
Bonsoir,
Si je peux me permettre une suggestion, peut-être sotte, n'utilisant pas la chose : notre camarade félin n'userait-il pas de Leopard et de Time Machine ? Ce dernier est bien pratique (théorie pour moi) mais doit "bouffer" du disque dur en quantité pour caser ses sauvegarde successive, non ?
Si ce n'est pas ça... je sors ;-)
Si je peux me permettre une suggestion, peut-être sotte, n'utilisant pas la chose : notre camarade félin n'userait-il pas de Leopard et de Time Machine ? Ce dernier est bien pratique (théorie pour moi) mais doit "bouffer" du disque dur en quantité pour caser ses sauvegarde successive, non ?
Si ce n'est pas ça... je sors ;-)