Reduire la taille des images Arimane - Dernière réponse le 24 juin 2008 3 réponses Bonjour à tous, connaissez vous un logiciel qui permet de réduire la taille des images sans modifier leur grandeur? Merci A+Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 nicos2101 la taille = la grandeur Réponse 2 / 3 Arimane Auteur nan, je parle de l'espaces qu'elles prennes sur mon ordi ( réduire les Ko ou Mo ) Merci. Réponse 3 / 3 nicos2101 bonjour, quel bel journée de bac !!!! lol tu peut changer la taille, mais la qualité sera moins bien Discussions similaires À quoi correspond 32x32 US en taille française pour un jean ? Alison1958 Ecran iphone qui est trop grand patorp W32 L32: correspondance entre taille US et taille française efg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Arimane Auteur nan, je parle de l'espaces qu'elles prennes sur mon ordi ( réduire les Ko ou Mo ) Merci.
Réponse 3 / 3 nicos2101 bonjour, quel bel journée de bac !!!! lol tu peut changer la taille, mais la qualité sera moins bien