Recherche pilotes pour installlation graveur
delire
-
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un graveur LG GSA-H55L mais c'est une version OEM. Je ne savais pas que l'appareil était livré simplement sous film plastique sans logiciel d'installation. JE suis allé sur le site de LG et j'ai teléchargé le pilote correspondant MAIS celui ci ne s'installe pas parce que c'est une version OEM ?
D'apres ce que je comprend de la notice en anglais il faut que je telecharge le pilote chez un autre fournisseur. Seuleument il n ai pas indiqué sur quel site chercher.
Si quelqu'un peut me dire ou chercher et surtout ou trouver!
MERCI par avance
je viens d'acheter un graveur LG GSA-H55L mais c'est une version OEM. Je ne savais pas que l'appareil était livré simplement sous film plastique sans logiciel d'installation. JE suis allé sur le site de LG et j'ai teléchargé le pilote correspondant MAIS celui ci ne s'installe pas parce que c'est une version OEM ?
D'apres ce que je comprend de la notice en anglais il faut que je telecharge le pilote chez un autre fournisseur. Seuleument il n ai pas indiqué sur quel site chercher.
Si quelqu'un peut me dire ou chercher et surtout ou trouver!
MERCI par avance
A voir également:
- Recherche pilotes pour installlation graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonsoir,
Aucun besoin du pilote sous XP - les pilotes s'installaient avant sous Win 95 et les premières versions de Win 98. PAr contre, il te faudra probablement un logiciel de gravure décent.
++
Aucun besoin du pilote sous XP - les pilotes s'installaient avant sous Win 95 et les premières versions de Win 98. PAr contre, il te faudra probablement un logiciel de gravure décent.
++
bonjour,
essai avec ce site parfois ça aide:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=6
essai avec ce site parfois ça aide:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=6