Probleme avec zone alarme

Résolu
leepier -  
italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
g installé zone alarm ( gratuit )
jaimeré savoir si c normal ke dans la surveillance anti-virus il inscrit que : " aucun anti-virus que zona alarm peut detecter n'est en cour d'execution sur votre ordinateur " alors que j'ai ANTVIR ( gratuit ) sur mon ordinateur .
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

5 réponses

1. donuts08 Messages postés 523 Statut Membre 39

bonjour,

aucun anti-virus que zona alarm peut detecter

comme il le dit, il ne peut pas le détecter mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas actif, pas de soucis. ^^
    1
  2. italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 842

bonsoir , verifie dans les options de zone alarm , que gerer mon anti virus soit coché
    1
  3. titi

Bonjour,

Ne t'inquite pas c'est normal, ZA ne détecte aucun antivirus, c'est tout a fait normal. Cepandant votre Antivirus est toujours en action.

Voila
    1
  4. jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut , Oui c'est normal , car Zone alarm est un peu sectaire, il ne reconnait que ce qui vient de lui.
    Alors laisses-le chialer ;-)
    Il ne se ferme que quand tu lui met sa suite qui bouffe trop de ressources.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. leepier

ok donuts08 et merci
    0
    1. donuts08 Messages postés 523 Statut Membre 39

De rien et remercie aussi tous ceux qui se sont montrés très réactifs! ^^
      0
      1. italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 842 > donuts08 Messages postés 523 Statut Membre

--
        ITALIEN du SUD 
        0