Probleme avec zone alarme
Résolu
leepier
-
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
g installé zone alarm ( gratuit )
jaimeré savoir si c normal ke dans la surveillance anti-virus il inscrit que : " aucun anti-virus que zona alarm peut detecter n'est en cour d'execution sur votre ordinateur " alors que j'ai ANTVIR ( gratuit ) sur mon ordinateur .
g installé zone alarm ( gratuit )
jaimeré savoir si c normal ke dans la surveillance anti-virus il inscrit que : " aucun anti-virus que zona alarm peut detecter n'est en cour d'execution sur votre ordinateur " alors que j'ai ANTVIR ( gratuit ) sur mon ordinateur .
A voir également:
- Probleme avec zone alarme
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Alarme connectee smartphone - Accueil - Protection
5 réponses
bonjour,
aucun anti-virus que zona alarm peut detecter
comme il le dit, il ne peut pas le détecter mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas actif, pas de soucis. ^^
aucun anti-virus que zona alarm peut detecter
comme il le dit, il ne peut pas le détecter mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas actif, pas de soucis. ^^
Bonjour,
Ne t'inquite pas c'est normal, ZA ne détecte aucun antivirus, c'est tout a fait normal. Cepandant votre Antivirus est toujours en action.
Voila
Ne t'inquite pas c'est normal, ZA ne détecte aucun antivirus, c'est tout a fait normal. Cepandant votre Antivirus est toujours en action.
Voila
Salut , Oui c'est normal , car Zone alarm est un peu sectaire, il ne reconnait que ce qui vient de lui.
Alors laisses-le chialer ;-)
Il ne se ferme que quand tu lui met sa suite qui bouffe trop de ressources.
Alors laisses-le chialer ;-)
Il ne se ferme que quand tu lui met sa suite qui bouffe trop de ressources.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question