Aidez moi svp mon ordi ne s'éteins plus
doudooo63100
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur ne veux plus s'éteindre lors que je lance l action d'éteindre l'ordinateur il se lance mais redémarre juste avant qu il s'éteigne que dois je faire ?
svp aidez moi
mon ordinateur ne veux plus s'éteindre lors que je lance l action d'éteindre l'ordinateur il se lance mais redémarre juste avant qu il s'éteigne que dois je faire ?
svp aidez moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
Débranche le ;)
-
bas , le fait pas tout le temps mes appuie longtemps sur le bouton ( celui pour allumer ) et sa va s'éteidre .
PS : si le probleme persiste change de systeme d'exploitation ( prend une nouvelle version de windows . ) -
Arf' c'est étrange moi au contraire il s'éteint souvent quand il n'y a rien en route sinon au pire des cas, débranche le, peut être que le problème sera résolu... (j'ai bien dit, "au pire des cas")
-
ça le fait depuis lontemps ? Quels peripheriques y'a til de conecté a ton pc ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi javer sa avant puis jai formater et reinstaller le meme cd et sa refonctionner
-
aurait tu une imprimante de branché ou un scanner ou dautre truc dans ce genre ?
-
¿ Tu l'as débranché et que s'est t'il passé ?
-
debranche ta livebox et essaie d'eteindre ton pc ( on sait jamais ) !
-
-
si ça fait depui une semaine tu peux essayer une restauration du systeme a la date a laquelle tout marchait bien !
-
Bonjour,
je sais pas si va fonctionné ou pas mais qui n'essaie pas n'obtient rien.
Sachez que les changements que je propose concerne la BDR(base de registre).
Pour accéder à la BDR il faut lancer Regedit.exe avec Executer (touches raccourcis claviers=Windows+R).
Chemin:HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control. 2 Clés: WaitToKillServiceTimeOut; HungAppTimeOut. Valeur: 2250;2000 hexadécimale (Temps que met le PC & les logiciels pour s’arrêté).
Fox