Aidez moi svp mon ordi ne s'éteins plus

doudooo63100 Messages postés 6 Statut Membre -  
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur ne veux plus s'éteindre lors que je lance l action d'éteindre l'ordinateur il se lance mais redémarre juste avant qu il s'éteigne que dois je faire ?
svp aidez moi
A voir également:

11 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Débranche le ;)
0
doudooo63100 Messages postés 6 Statut Membre

j appui longtemps sur le bouton mais malgré ca ce probleme persisite jour après jour et je l' ai déja débranché
0
sanandreas90 Messages postés 171 Statut Membre 17

bas , le fait pas tout le temps mes appuie longtemps sur le bouton ( celui pour allumer ) et sa va s'éteidre .

PS : si le probleme persiste change de systeme d'exploitation ( prend une nouvelle version de windows . )
0
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Arf' c'est étrange moi au contraire il s'éteint souvent quand il n'y a rien en route sinon au pire des cas, débranche le, peut être que le problème sera résolu... (j'ai bien dit, "au pire des cas")
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37

ça le fait depuis lontemps ? Quels peripheriques y'a til de conecté a ton pc ?
0

ca doit faire au moin 1 semaine et g controlé ca vient pas de la livebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jgpm Messages postés 769 Statut Membre 51

moi javer sa avant puis jai formater et reinstaller le meme cd et sa refonctionner
0

aurait tu une imprimante de branché ou un scanner ou dautre truc dans ce genre ?
0

non a par la live box g rien d autre mon imprimante ne fonctionne plus du cou^p je l ai enlevé
0
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

¿ Tu l'as débranché et que s'est t'il passé ?
0

je l ai rebranché mais le pb persiste
0

debranche ta livebox et essaie d'eteindre ton pc ( on sait jamais ) !
0

g fé ca auparavant maai ca vient pa de la livebox
0

si ça fait depui une semaine tu peux essayer une restauration du systeme a la date a laquelle tout marchait bien !
0
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Bonjour,

je sais pas si va fonctionné ou pas mais qui n'essaie pas n'obtient rien.
Sachez que les changements que je propose concerne la BDR(base de registre).
Pour accéder à la BDR il faut lancer Regedit.exe avec Executer (touches raccourcis claviers=Windows+R).

Chemin:HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control. 2 Clés: WaitToKillServiceTimeOut; HungAppTimeOut. Valeur: 2250;2000 hexadécimale (Temps que met le PC & les logiciels pour s’arrêté).

Fox
0