Aidez moi svp mon ordi ne s'éteins plus
doudooo63100
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur ne veux plus s'éteindre lors que je lance l action d'éteindre l'ordinateur il se lance mais redémarre juste avant qu il s'éteigne que dois je faire ?
svp aidez moi
mon ordinateur ne veux plus s'éteindre lors que je lance l action d'éteindre l'ordinateur il se lance mais redémarre juste avant qu il s'éteigne que dois je faire ?
svp aidez moi
A voir également:
- Aidez moi svp mon ordi ne s'éteins plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
11 réponses
Débranche le ;)
doudooo63100
Messages postés
6
Statut
Membre
j appui longtemps sur le bouton mais malgré ca ce probleme persisite jour après jour et je l' ai déja débranché
bas , le fait pas tout le temps mes appuie longtemps sur le bouton ( celui pour allumer ) et sa va s'éteidre .
PS : si le probleme persiste change de systeme d'exploitation ( prend une nouvelle version de windows . )
PS : si le probleme persiste change de systeme d'exploitation ( prend une nouvelle version de windows . )
Arf' c'est étrange moi au contraire il s'éteint souvent quand il n'y a rien en route sinon au pire des cas, débranche le, peut être que le problème sera résolu... (j'ai bien dit, "au pire des cas")
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ça fait depui une semaine tu peux essayer une restauration du systeme a la date a laquelle tout marchait bien !
Bonjour,
je sais pas si va fonctionné ou pas mais qui n'essaie pas n'obtient rien.
Sachez que les changements que je propose concerne la BDR(base de registre).
Pour accéder à la BDR il faut lancer Regedit.exe avec Executer (touches raccourcis claviers=Windows+R).
Chemin:HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control. 2 Clés: WaitToKillServiceTimeOut; HungAppTimeOut. Valeur: 2250;2000 hexadécimale (Temps que met le PC & les logiciels pour s’arrêté).
Fox
je sais pas si va fonctionné ou pas mais qui n'essaie pas n'obtient rien.
Sachez que les changements que je propose concerne la BDR(base de registre).
Pour accéder à la BDR il faut lancer Regedit.exe avec Executer (touches raccourcis claviers=Windows+R).
Chemin:HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control. 2 Clés: WaitToKillServiceTimeOut; HungAppTimeOut. Valeur: 2250;2000 hexadécimale (Temps que met le PC & les logiciels pour s’arrêté).
Fox