Ralentissements :un virus

stephane300868 Messages postés 565 Statut Membre -  
stephane300868 Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
un ralentissement important depuis qq jours ,j'utilise avast , avg et spybot et je telecharge via sharezea :j'ai suremnt chopé une connerie .
merci de vos aides
a +

1 réponse

sanandreas90 Messages postés 171 Statut Membre 17

Slt ,

1 spyboot quand tu le démarre ( méme sans l'utiliser ) il fait beacoup ramer ! mais il est pratique

2 N'utilise plus jamais shearaza , tout les gens que je connaisent et qui lutilisanet se sont fait choper dés le début , je te conseille Utorrent c'est beacoup mieu

3 avast pour un Logiciel P2P ( surtout si tu télécharge beacoup ) c'est pas trés sufisent je te copnseille plutot bitdefender ou kaspersky ( 52 euros les 2 ans , et pour sauver un ordi de 800 euros surment . ).

Voila jespere tavoir aider .

Vincent
0
stephane300868 Messages postés 565 Statut Membre 18

merci mais je voudrais savoir si mon pc est infecté car quand je lance avast ,il me faut environ 6,7 heures pour verifier mon pc et encore j'arrive qu'a environ 30% du pc ?que dois je faire ?
merci
0
stephane300868 Messages postés 565 Statut Membre 18 > stephane300868 Messages postés 565 Statut Membre

une petie aide merci . merci mais je voudrais savoir si mon pc est infecté car quand je lance avast ,il me faut environ 6,7 heures pour verifier mon pc et encore j'arrive qu'a environ 30% du pc ?que dois je faire ?
merci
0