Problème Windows écran/son/vitesse
Ti-Mac
-
Ti-Mac -
Ti-Mac -
Salut!
Récemment j'ai eu des problèmes avec mon ordi: l'écran se "floutait" (genre des petites lignes horizontales qui floutaient tout l'écran), accompagné de grésillements dans mes enceintes, et pour courroner le tout, ma connexion qui ne marchait plus et mon ordi qui était 2 fois plus lent que d'habitude.
J'ai donc fait un reformatage complet avec réinstallation de Windows hier soir, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui où le même problème est ré-apparu, alors que je n'avais réinstallé que Firefox, iTunes, MSN, Panda et mes drivers WiFi.
Quelqu'un a-t-il une solution? :(
Merci d'avance!
Ma configuration: Windows XP SP2, AMD Sempron 2500+ 1.75 Ghz, 1.18Go RAM
Récemment j'ai eu des problèmes avec mon ordi: l'écran se "floutait" (genre des petites lignes horizontales qui floutaient tout l'écran), accompagné de grésillements dans mes enceintes, et pour courroner le tout, ma connexion qui ne marchait plus et mon ordi qui était 2 fois plus lent que d'habitude.
J'ai donc fait un reformatage complet avec réinstallation de Windows hier soir, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui où le même problème est ré-apparu, alors que je n'avais réinstallé que Firefox, iTunes, MSN, Panda et mes drivers WiFi.
Quelqu'un a-t-il une solution? :(
Merci d'avance!
Ma configuration: Windows XP SP2, AMD Sempron 2500+ 1.75 Ghz, 1.18Go RAM
A voir également:
- Problème Windows écran/son/vitesse
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide