Wi-fi, internet ne fonctionne plus avec sp2
anerax
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
anerax Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anerax Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voilà je vous explique mon problème, je suis actuellement sous sp1, depuis que j'ai formaté.
J'ai installé mon wi-fi qui est sur mon pc.
schématiquement ça donnerais ceci :
|Ordi de mon père + modem wifi| ===> |Mon pc avec ma clé wifi|
Tous fonctionne actuellement (je suis sous sp1), mais lorsque j'installe sp2, je n'ai plus internet :x
Si quelqu'un peux m'aider ce serais vraiment sympas, merci d'avance :)
Voilà je vous explique mon problème, je suis actuellement sous sp1, depuis que j'ai formaté.
J'ai installé mon wi-fi qui est sur mon pc.
schématiquement ça donnerais ceci :
|Ordi de mon père + modem wifi| ===> |Mon pc avec ma clé wifi|
Tous fonctionne actuellement (je suis sous sp1), mais lorsque j'installe sp2, je n'ai plus internet :x
Si quelqu'un peux m'aider ce serais vraiment sympas, merci d'avance :)
A voir également:
- Wi-fi, internet ne fonctionne plus avec sp2
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gps sans internet - Guide
- Wi-fi - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
il faut alors que tu trouves les drivers de ta clé wi fi pour XP SP2, rien de plus simple ^^ quand tu met a jour le SP2, il met a jour les pilotes des composants internes, mais pas des composants ajoutés en USB.
Re, alors j'ai testé (ça n'a pas marché j'ai du faire restauration du système) et donc il détecte bien le modem mais lorsque je double clic j'ai cette erreur :
http://img365.imageshack.us/img365/6479/erreuran4.jpg
Mais quand j'enregistre sa me met : Au moins un de vos paramètre n'a pas été pris en compte...
Il le détecte mais comme mon réseau est sécurisé avec une clé wep il veux pas me laisser entrer et ne me demande pas la clé...
Si quelqu'un peux m'expliquer ce serais super.
Mci d'avance.
EDIT : AH zut double poste, vraiment désolé j'ai pas fais attention.
http://img365.imageshack.us/img365/6479/erreuran4.jpg
Mais quand j'enregistre sa me met : Au moins un de vos paramètre n'a pas été pris en compte...
Il le détecte mais comme mon réseau est sécurisé avec une clé wep il veux pas me laisser entrer et ne me demande pas la clé...
Si quelqu'un peux m'expliquer ce serais super.
Mci d'avance.
EDIT : AH zut double poste, vraiment désolé j'ai pas fais attention.
J'utilise un pc avec une tour et tout le tralala^^ Un gros pc quoi^^
J'ai une clé wi-fi que je branche dans le port usb qui me sert à recevoir internet oé.
Mci :)