Film d'horreur - épouvante.

Résolu/Fermé
mhoo - 23 juin 2008 à 18:49
 anna - 7 mai 2010 à 11:07
Bonsoir,

Voila je cherche des "bons" films d'horreurs-épouvantes à louer, mais malheureusement je ne sais pas vraiment les quelles sont bien ou pas.

Est-ce-que certains d'entres vous peuvent m'aider?

PS: Pas trop gnan gnan, un truc ou on reste croché dans son siège ;D

Sur ce bonne soirée
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 23:02
slt je te propose -l'exorciste-et-grudge-1 et 2-et mirors
0
Profil bloqué
16 juil. 2009 à 01:37
Salut personnellement aucun des 3 films sont bien a part à l'exception, Mirrors !
0
theo26 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 7
17 juil. 2009 à 13:42
si tu ve avoir peur essé saw et si tu ve de la peur et du gore essé saw 3
0
Profil bloqué
17 juil. 2009 à 16:42
Tu rigoles ?

Saw c'est pas censé faire peur ni rien ;) juste gore, moi je la trouve passablement la saga ! Le premier est le meilleur dirais-je car c'est celui-ci qui détient une bonne histoire, du gore et une bonne fin .. Après le premier, plus interessant.
0
theo26 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 7
17 juil. 2009 à 19:13
ouais saw 1 c le meilleur le dessu je suis dac
0
theo26 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 7
18 juil. 2009 à 13:45
alors ta pris le quel ???
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
18 juil. 2009 à 13:55
Regardez BrainDead :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a "stay alive" comme film d'épouvante horreur, pas trop gore, mais il est assez marrant (enfin il fait peur mais moi ça me fait rire lol) .
_ a l'intérieur: vraiment gore et beaucoup de sang, plutôt dégoutant ce film
_ mirors : si vous voulez vous regarder autrement dans le miroir, mais bon il y a juste une scène qui est pas mal , c'est la scène du bain ^^ =)
_ phénomène: vraiment pas mal ce film, on apprend des choses puis ça fait réfléchir =)

Après vous avez les même genre de film qui se ressemblent : détour mortel , la colline à des yeux ... / the grudge, the ring c'est la même chose ^^

_ haute tension : film culte, à regarder. Film français et les acteurs jouent plutôt bien dedans =)
_ jeepers creepers : je l'ai regardé étant petite et j'ai beaucoup aimé, je l'aime toujours. A voir au moins une fois =)
_ martyrs : =) ahhhh ce film ! âmes sensibles s'abstenir =)
_ le vaisseau de l'angoisse : plutôt marrant, il ne fait pas très peur mais très agréable à regarder =)
_ silent hill : pas mal à voir aussi

Bon c'est sûr après il y a les films que tout le monde connait : saw , scream , souviens toi l'été dernier , alien, et j'en passe.

voilà =)
0
Oss118 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 191
12 oct. 2009 à 21:27
En voila seulement trois, mais tu m'en dira des nouvelles :


- Haute tension
(Haute tension est un film francais, exceptionnel, surtout pendant la 1er heure. Tu sera scotché. Bien que j'aime moins la fin)

- Détour mortel

et je viens de voir aussi :
- Jusqu'en enfer
(c'est pas mal du tout)
0
bonsoir je te conseille hostel 1, 28semaines plus tard, 28 jours plus tard et je suis une légende tu passera une sacrée soirée!!!!
0
Jusqu'en enfer est vraiment bien , pas gore mais assez flippant et la fin est innatendue !!!!!
Super !
0
rouuuuuux2 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 28
9 déc. 2009 à 19:13
Tu peut aller voir paranormal activity, j'ai vu la bande annonce et je cherche quelqu'un avec qui aller le voir. Petit problème, il faut avoir les moyens d'aller au cinéma.
0
Scary movie et biien= D
0
alinco93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
25 janv. 2010 à 18:13
slt je recherche des titre de film d'horreur-epouvante ou l'histoire est du genre un groupe d'ami par en week-end dans une foret ou dans une maison en pleine foret et la des mort vivant ou des monstre etc... les ataque un par un il disparaise. n'hézité pas a laissé vos reponse merci.
0
J'avais l'impression d'en avoir vu des tonnes de film ou des amis se font massacrer par des zombie dans une cabane en forêt. Mais bon en écrivant le message je me suis rendu compte que non^^

evil death 1 et 2

dead snow (sauf que c'est pas une foret mais la montagne)

dead end (la c'est pas des amis dans une maison mais une famille dans une voiture mais bon...^^)

Voila j'en ai pas vu d'autre : s
0
salut tout le monde
je cherche le titre d un film

l histoire commence avec un accident et tous les occupants se retrouvent soudain pourchasser par un monstre.
a la fin on decouvre ke le monstre n est autre ke leure mort lors de l accident
merci d avance a ts
0
Kombo236 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 13:04
Je vous conseil Martyrs, un film que peut de gens arrivent a finir, je vous assure il faut s'accrocher.

Sinon pour de bonnes vidéo il y a aussi de site:
http://www.beuzornot.com/
0
hitcher, freddy , wolff creek, détour mortel, destination finale, jack frost, massacre à la tronconneuse, amityville, shutter island, vendredi 13
0
MOOI JAIME BIEN CEST PARANORMAL ACTIVITY , IL Y A BEAUCOUP DE BLABLA MAIS LES SCENE LA NUIT SONT FLIPANTE !!
0
Alors moi perso j"aime pas les truc gores alors si tu veux des trucs genre sursauts angoisse etc :
The unborn
Ils ( avec des faits réels & la fin choque un peu )
The eye ( ne fait pas peur mais ya un peu de stress)
The grudge
Esther
Urban Legend
0
Gore, bof bof, si t'en à vasi toujours.^^

Plutôt peur et/ou angoissant :)
-1
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2019 38
23 juin 2008 à 18:55
essai la colline a des yeux 1 je pense que tu seras pas déçu.

bon courage
0
lou toi Mirrors il est vraimen génial dans tou ski est paranormal ta la voix des mort 1 et 2, spirits, the eye the ring mais bon moi jsui pa tro resté skotché sinon eden lake ma bien skotché mé c pa tro épouvante phénomènes yen a ki aime dons jte le conseill mé c pa mon styl g été décu voila ski mreste en tete pour le moment bn film
0
un film pas ses jusquen enfer il fait asser bien stresser
0
Re/Bonsoir,

Merci de vos avis sur ces différents films :) !

Par contre je vient de lire deux critiques sur deux films

1: Black Water ; Plutôt gôre - épouvante
2: 30 jours de nuits; est-ce-que quelqu'un les à déjà vus?

Si oui qu'en pensez vous?
-1
oui il est super !!
0
Oki,

Et que pensez vous de "Rec" pas encore sortie en DVD je crois mais au cinéma il y a + de 2 mois?
-1
dobermand Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
4 juil. 2008 à 18:28
tu as la serie blade beaucoup de sang histoire de venpire super moi personnelement j adore
-1