Film d'horreur - épouvante.

Résolu/Fermé
mhoo - 23 juin 2008 à 18:49
 anna - 7 mai 2010 à 11:07
Bonsoir,

Voila je cherche des "bons" films d'horreurs-épouvantes à louer, mais malheureusement je ne sais pas vraiment les quelles sont bien ou pas.

Est-ce-que certains d'entres vous peuvent m'aider?

PS: Pas trop gnan gnan, un truc ou on reste croché dans son siège ;D

Sur ce bonne soirée
A voir également:

64 réponses

pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
24 juin 2008 à 11:06
rec je l'ai télécharger et regardé ..... d'habitude les truc de mort vivant ou koi j'aime bien mais celui la n'est pas terrible ( pas beaucoup d'action, moment flippant previsible et c'est un film filmé comme cloverfield ^^)
voila mais comme je dis chacun ses gouts =)
0
Aurore-Trad-0675 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
24 juin 2008 à 16:07
Il y a Rest Stop (2006) qui est pas trop mal, même si la fin est assez nulle je te préviens d'avance ! Après il y a Dark Water, The Ring (en américain et version japonaise) ...
0
yeahh red stop jai bien aimer
memem si fin part envrilel
en film je te conseil emile rose .red stop 2 . the stranger . the devil chair . day of the dead . pas bououp d film mon tuer
a part
undead
intouchable
et surtout undead
0
AlexSF72 > belial89
30 oct. 2008 à 19:27
Slt,

Wolf Creek

détour mortel

hostel 1

A louer

les ruines

Et dans le genre paranormal : Les autres.
0
moi j'ai bien aimer the ring ( le cercle ) il est pas mal mais rec et super ausssi



chacun c gout
0
je te conseille dream catcher (l'attrappe rêve) de stephen king super film il y à morgane freeman, tu m'en diras des nouvelle
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:10
Ah il est trop marrant :)

Ils arrêtent pas de manger des oeuf et ils se chient dessus assez marrant^^
0
Hello!

Personne ne parle de "28 semaines plus tard"...

Pourtant, ce film fout bien les jetons la première fois, + même que "28 jours plus tard" je pense.

Et vous, quel est votre avis?
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
8 févr. 2009 à 14:49
Salut, pas d'acc, 28 JOURS PLUS TARD fout bien plus les jetons que 28 SEMAINES PLUS TARD !!! Attendons 28 MOIS PLUS TARD, on verra bien lequel fait le plus peur !!! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tectonic-cedric Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 21
16 sept. 2008 à 20:48
Je te conseille the descent.
0
slt,
si tu recherche des films d'horreur en voici :
- les freddy : humour noir assuré
- les chuky : humour et gore
- massacre a la tronconneuse: trés gore ( giquelé de sang a toutes les sauces)
- halloween le remake : suspense eet gore (+ l'histoire de Micheal Myers)
- amytiville : suspense et frissons
0
tectonic-cedric Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 21
13 oct. 2008 à 22:10
Merci guigui the descent ça c'est du bon film d'horreur.
0
sharritarish
17 oct. 2008 à 14:10
The ring - the grudge - saw (dans le genre gore surtout - mais surtout le 1 a la fin tu est sur le cul)

et le TOP - The eyes à regarder absolument.....bien flippant!!!

Voila voila....
0
jai adorer amitiville et la main ki tue
0
hihi la main qui tue exelent ^^ s moi qui l ai fabriqué le bong mdr....
0
dad86 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 18:24
slt,moi je te conseil LA MAISON DE CIRE, très bonne soirée assurée.Sinon un bon thriller,Intraçable. Sinon un très bon film d'horreur français,HAUTE TENSION avec Cécile De France, assez costaud mais l'histoire est super.
0
oui moi j'ai un flim d'horreur mais il faut le telecharger dans l'ordinateur voila merci
0
THE GRUDGE 1 ET 2

DARK WATER

SHUTTER

THE RING 2 (bof bof maiis pas mal )

THE DESCENT

A L'INTERIEUR



voilaaaa =) sa les fiilms quii m'ont faiit le plus peur . . .
0
mouahaha tu veux du film : La Maison des 1000 morts et ca suit The Devil's Rejects son exellent...

si non tu as : Frontier(s) tres bon aussi

ou encor Haute Tension... avec cecile de france

sais les meilleure que j ai vue.... a toi de voir ^^
0
si non oui A L'INTERIEUR ai exellent aussi... héhé bien vue..^^
0
regarde poltergeist tu ne dormira pa pendant 2 semène
0
Toggreb Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 2
31 mars 2009 à 05:33
0
va voir ici il y'a du choix

https://www.imineo.com/service-ended.php
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
30 avril 2009 à 14:38
Alors moi je conseille de grands classiques du genre!!!

Funnyman (avec le grandiose christopher Lee)
Poultrygeist (fans de KFC s'abstenir)
Le couvent (Hellelluia!!!)
Slashers (Quand la téléréalité dépasse la fiction)
L'oasis des Zombies (un film avec des effets spéciaux époustouflants)
Sacrifices (idem)
Mosquito (Quelqu'un a commandé une grande bombe anti moustique?)
Les magnifiques "Braindead" et "Bad taste" de Peter jackson (avant qu'il fasse des navets du genre king kong ou Lord of the ring<==== des films à petit budget)
Le clandestin (méfiez vous des félins!)
et tant d'autres


VIVE LES SERIES Z!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et série B aussi
0
salut vs me conaissez pa moi je sui du style film horreur epouvante com vou je refai ma collection en dvd car ceux que j avai son rester ché my father et je pe plu lé recup dites je voi ke vou parlé de saw ,haute tension,ect ect essayez dog soldiers pour ceu ki l on vu ok mai sinon...vs srez pa decu nn +alé bye
0
jen ai un bien c five across the eyes il est bien enfin je pense ke sa va ninterresser ke des fille
0
Profil bloqué
31 mai 2009 à 13:19
Tu rigoles ? ce film est a chier lol, il est tellement mal fait et l'histoire et incompréhensible Mdr
0