Explorer non raccordé a connexion web
BOIZIEAU
-
BOIZIEAU -
BOIZIEAU -
j'ai un mega soucis. internet explorer et autres logiciels qui utilise le web ne se branchent pas sur ma connexion internet. ça se produit quand je connecte mon pc en reso. on dirait qu'apres, explorer ou autre (messagerie, media player, etc) n'arrive plus a retrouver la connexion internet. Je precise que la connexion se fait bel et bien mais après, site non trouvé et pas d'acces aux serveurs de messagerie. seule solution: formatage et reinstallation. Je precise, suis sous win 2000 pro, c'est mon pc qui a la connexion internet
A voir également:
- Explorer non raccordé a connexion web
- Gmail connexion - Guide
- Web office - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
salut,
sur internet explorer il faut lui dire de ne pas se connecter (onglet connexion de outils options) à ce moment là, on doit utiliser le réseau local.
et ... Voili Voilou Voila !
sur internet explorer il faut lui dire de ne pas se connecter (onglet connexion de outils options) à ce moment là, on doit utiliser le réseau local.
et ... Voili Voilou Voila !
Je suis desolé, la n'est pas le probleme. Je ne cherche pas à faire un partage de connexion. Je me suis connecté à un autre pc pour faire des tranferts de fichiers pour le depanner (l'autre).
Le pb, c'est qu'après, Ma couche logicielle internet ne se connecte plus à Ma connexion internet. Cela se passe dans le meme pc.
J'ai tout verifié, tout controlé le parametrage avec un autre pc qui marche. ça ne veut rien savoir.
c'est deja arrivé à 2 collegues(cette fois sous xp) et seule solution: formatage.
j'ai meme essaye la connexion à un serveur proxy. Idem
c'est deja reformaté mais j'aimerai comprendre quand meme
Merci
Le pb, c'est qu'après, Ma couche logicielle internet ne se connecte plus à Ma connexion internet. Cela se passe dans le meme pc.
J'ai tout verifié, tout controlé le parametrage avec un autre pc qui marche. ça ne veut rien savoir.
c'est deja arrivé à 2 collegues(cette fois sous xp) et seule solution: formatage.
j'ai meme essaye la connexion à un serveur proxy. Idem
c'est deja reformaté mais j'aimerai comprendre quand meme
Merci