Probleme msn
Résolu
dharma108
Messages postés
169
Statut
Membre
-
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre -
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme en se momant ses que mon conte msn se deconecte et reconecte tous seule et il et lent aussi
jai aysayer sur un autre conte msn que je conecte en meme ten sur le meme pc le probleme ne survien pa donc jai changer mon mot de passe et se me le fai toujour
merci de maider c est un probleme pour moi
voila mon probleme en se momant ses que mon conte msn se deconecte et reconecte tous seule et il et lent aussi
jai aysayer sur un autre conte msn que je conecte en meme ten sur le meme pc le probleme ne survien pa donc jai changer mon mot de passe et se me le fai toujour
merci de maider c est un probleme pour moi
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
telecharge la derniere version de windows live messenger ainsi que msn plus !
un de mes amis avait eu ce probleme et il a fait .
essaie et tien nou au courant .
un de mes amis avait eu ce probleme et il a fait .
essaie et tien nou au courant .
jai msn messenger 8.1 et msn plus que jai depui longtemps et le probleme ne survien pa sur mon autre conte msn conecter en mme ten sur le meme ordinateur ses sa que je trouve bizar sa aurai pu etre la conexion internet mai nn?
c'est peut etre un virus mais si tu di que sa le fait pas sur lautre compte ....
sinon créer un nouvelle adresse et la c'est sur que ça marchera :)
sinon créer un nouvelle adresse et la c'est sur que ça marchera :)
si ses un virus vous croyer que je peut le detecter comment et aver vous une ider de coment sa peut infecter mon conte msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou sinon c'est peut etre un script , je sais pa si tu en a ...
si oui desactive les , pour cela il faut que tu aille dans plus! > preference > script et la tu decoche tou les script .
si oui desactive les , pour cela il faut que tu aille dans plus! > preference > script et la tu decoche tou les script .