Probleme apparition de carrés pixelisés8600gt

Fermé
Ploom - 23 juin 2008 à 17:01
 Ploom - 19 juil. 2008 à 14:00
Bonjour,
J'ai un problème de vidéo après avoir essayé de mettre un double affichage avec une télé.
Depuis, j'ai des carré pixelisés qui apparaissent lorsque je lance une vidéo ou un jeux.
J'ai mis a jour ma carte graphique mais sans succès. Je l'ai alors réinstallé ainsi que le directx mais là non plus ça n'a pas marché.
Voici un screen pour mieux visualiser mon problème.
http://imageshack-france.com/out.php/i139560_bogue.JPG
J'ai une carte graphique Nvidia 8600gt.
Merci de m'aider avant que je formate mon pc.
Cordialement ploom.

14 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 143
23 juin 2008 à 17:03
underclock ta carte
0
Comment ça ?
0
Bad Loc Messages postés 39 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
23 juin 2008 à 22:20
Regarde si les paramètres du driver de ta carte ont changé!
Peut etre que quand tu as voulu le mettre en double affichage, des configurations se sont modifiés!
0
Je suis entré dans les Propriétés de "Ecran Plug-and-Play et NVIDIA GeForce 8600gt"
J'ai baissé l'accélération matérielle jusqu'à qu'on m'affiche :

"Désactiver touts les accélérations DirectDraw et Direct3D, et celles des curseurs et des tracés avancés. Utilisez ce réglage pour corriger les problèmes liés aux applications accélérées par DirectX"

Puis évidement, les jeux vidéo ne se lance pas, mais lorsque je lance une vidéo, je n'ai plus de problèmes lié aux pixels.
Voilà, je ne sais pas si ça peut vous aider à trouver mon problème.
Cordialement Ploom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bad Loc Messages postés 39 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
23 juin 2008 à 22:57
Une 8600GT est largement suffisant pour faire tourner CSS!
Bizarre que çà ne marche pas...

As-tu désactiver la synchronisation verticale, activé le filtrage anistrope, réglé en haute qualité...?
0
Oui, mais sinon, css tourne très bien même avec les graphismes au max. Mais c'est normal qu'il ne tourne pas lorsque je baisse l'accélération matérielle car je désactive toutes les accélérations DirectDraw et Direct3D.
0
23 juin 2008 à 23:03
Lorsque tu as tout reinstaller!
Tu as bien desinstaller avant?!
0
Oui
0
23 juin 2008 à 23:15
Bon a part ca tu as fait un scan anti virus, anti spyware, une defragmentation du PC et du jeu, reparation du registre tout le tralala habituel quand t'as un probleme, un coup de CCleaner, ect...
0
Oui ^^ Mais j'ai peur d'avoir tué un truc en voulant mettre un double affichage -_-. Ça serait bête de proposer un double affichage si la carte graphique ne peut pas suivre. Demain je le met dans un autre ordi pour voir si la carte a bel et bien était blessé ^^
0
23 juin 2008 à 23:27
Une 8600 GT supporte bien le Dual Screen!
C'est çà qui est bizarre, si çà aurait était une CG merdique, j'aurais compris mais la.... Quelle genre d'écran c'était?!
0
bha un écran TV classique
0
Bon bé, problème résolu ! Diagnostique : Carte graphique grillée ! snif paix à son âme.
JE l'ai testé sur un autre ordi et c'est la même chose -_-
Merci pour ceux qui m'ont aider du moins ceux qui ont voulu m'aider.
0
Misère au ASUS
19 juil. 2008 à 10:08
DSL du retard ^^ mais est ce que tu pourrai me confirmer que c'est une ASUS ta carte ?
Parce que voila j'ai un client et ami mdr C'est sa 2ième carte qu'il tue lol les 2 etaient des ASUS EN8600GT 256 MB et effectivement tout cela due au fait qu'il a balancé l'affichage sur ecran TV. Mais bon sa devient embêtant ça car se présenter chez le fournisseur en lui donnant 2 carte générant la même erreur voila quoi.

P.S: J'ai deja flashé la carte mais pas moyen de la récup ( je continue mes recherche ) jte tien au courant aller ++
0
non, moi c'etait une COLORFUL 8600GT-512M-DDR2 voila
0